On est toujours vivants, en fait...

Réagissez aux annonces de 2d Sans Faces afin que le débat continue.

On est toujours vivants, en fait...

Messagepar edomaur » Lun, 17 Août 2009 10:26

Bonjour à tous !

Ca fait quelques mois que nous n'avons pas donné signes de vie sur ce site, mais rassurez-vous, nous sommes toujours là, bien que pour tout dire un peu morts de fatigues. Oui, 's' à 'fatigues' car elles ont été nombreuses et comme vous le savez, nous aimons les 's'. Bien, que s'est il passé pendant tout ce temps ?

Au niveau de la coopérative, nous avons décidé que puisque c'était comme ça, et bien Antoine deviendrait le nouveau président, et Yann le nouveau trésorier, na ! Ca nous a permis de reprendre la main sur les affaires comptables, qui avaient été laissées à l'abandon.

Ensuite il y a eu le Salon du jeu de société, à Paris, qui remplace la GenCon. Mêmes organisateurs, mêmes exposants, mais un accent porté sur le jeu de société et une configuration des lieux qui n'aura pas été du tout à l'avantage de 2dfs. Pour nous, ce salon a été un échec commercial, limite cuisant. Point positif, plutôt que se morfondre sur le stand, Antoine s'est trouvé un tournoi d'abalone qu'il a terminé en seconde place. Ok, aucun rapport, on se console comme on peut.

Les jeux : Nobilis est toujours en hibernation. Nous sommes parvenus de justesse à sortir la BibTac3 pour TV3 pour le salon ci-dessus cité, BibTac qui représente une révolution dans le microcosme Tigres Volants, puisqu'elle est le premier supplément TV3 OFFICIEL entièrement réalisé par une équipe de personnes qui ne sont pas Alias ! Le maître d'oeuvre, Bastien Wauthoz est également connu sous le pseudonyme Acritarche. Et pendant que j'y suis, cette BibTac se trouve dans la boutique (lien quelque part sur le site). Et pour finir, Nightprowler 2 ! L'atlas de Bejofa connait une réception chaleureuse, ce qui nous fait chaud au coeur, vraiment. L'équipe de direction a terminé a grand peine la commande de texte pour le prochain supplément, et ladite commande, à l'instant où je vous écris, est en cours de travaux.

Voilà, c'est tout pour l'instant, nous tâcherons d'être moins silencieux à l'avenir. Et nous vous tiendrons au courant de toute évolution dans notre catalogue.

PS : J'oubliais. Il me semble que ça a du échapper à certaines personnes, mais 2d Sans Faces ne vend en ligne que les suppléments en 32 pages, BibTac et Voix des Ombres (et des posters). Toutes les autres publications, comme les écrans et livres de bases, sont disponibles dans les boutiques de jeu et autres revendeurs en ligne, MAIS PAS ICI. Nous sommes une petite structure qui ne peut pas gérer les ventes par correspondance (Lulu.com s'occupe de tout ça pour la boutique du site) et de plus, nous ne voulons pas faire de concurrence aux boutiques. Les 32 pages sont une exception, qui est à terme appelée à disparaitre (pas rentable).
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Re: On est toujours vivants, en fait...

Messagepar lbuisson » Mar, 22 Sep 2009 10:16

Bonjour,

J'espère que vous êtes toujours vivants ;)

Après avoir fait joué Nightprowler 1 pendant des années, je viens de passer commande de tout ce qui est sorti sur Nightprowler 2 chez mon vendeur préféré :)

Donc j'ai bien l'intention de faire perdurer les parties mais en v2 cette fois :)

Si vous avez besoin de coup de main de relectures ou autres n'hésitez pas à faire signe ce sera avec plaisir ;)

Ludiquement,
Laurent "bubu"

Image Image
lbuisson
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar ishmar » Mer, 23 Sep 2009 23:23

On est bien vivant nous !!!
...et bien en-vie, des cure-dents sous la main prêt à dévorer du supplément crème fraiche !!
ishmar
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar edomaur » Dim, 23 Mai 2010 14:50

Bon, on a été plus silencieux qu'on ne le voulait. C'est sot.
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Retour vers Annonces générales