Des nouvelles du front !

Réagissez aux annonces de 2d Sans Faces afin que le débat continue.

Des nouvelles du front !

Messagepar edomaur » Mer, 02 Déc 2009 10:06

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, nous ne sommes pas morts, seulement complètement en retard. Ce qui me fait annoncer l'échec suivant : non, ce n'est pas encore cette année que nous parviendrons à publier deux suppléments pour un de nos gammes... :roll:

Les travaux avancent sur les prochaines publications : une campagne pour Tigres Volants, un supplément de 96 pages pour Nightprowler ("Les impostures d'Arlam", titre définitif) et un ou plusieurs jeux en one-shot histoire d'aérer le catalogue. Nobilis, bon, va falloir qu'on admette que ça ne va nulle part et je pense personnellement que 2010 sera l'année des décisions difficiles (après-tout, on paie aussi des impôts sur le stock, alors si les ventes n'équilibrent pas les comptes... )

Sinon 2d Sans Faces a une assemblée générale à Lausanne, le samedi 12 décembre en fin d'après-midi. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, c'est le moment de vous manifester, envoyez-moi un MP (par le forum) et je vous ferai parvenir les informations d'usage.

Voilà, c'est tout pour l'instant, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous harceler :)
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Re: Des nouvelles du front !

Messagepar Crix » Ven, 01 Jan 2010 18:30

Merci pour tout à l'équipe de 2d sans faces (les impostures d'Arlam, miam miam...)
et bonne et heureuse année 2010. ;)
Crix
serial experiment

Retour vers Annonces générales