2d Sans Faces : Appel à rédacteurs

Réagissez aux annonces de 2d Sans Faces afin que le débat continue.

2d Sans Faces : Appel à rédacteurs

Messagepar edomaur » Dim, 31 Oct 2010 11:32

En bref, à l'aide !

Suite à diverses causes ( la vraie vie revient et elle n'est pas contente, thèse encore en chantier, manque de disponibilité, etc.) , nous nous retrouvons à manquer d'auteurs pour rédiger les prochaines textes pour Nightprowler Seconde Edition, et participer au développement d'autres jeux qui encombrent nos chapeaux depuis quelques temps déjà.

Mais tout d'abord, Nightprowler 2. J'espère que vous avez quelques notions de ce qu'est ce jeu, de ce qu'on y joue et ainsi de suite, voici ce que nous cherchons : des rédacteurs qui aiment écrire des textes denses et sombres, à la tonalité et aux sujets adultes, décrivant le quotidien des petites gens et des criminels de tous étages. Comme la place disponible dans les livres de la gamme est limitée, il est vraiment important de savoir aller à l'essentiel et ne pas tirer à la ligne et/ou diluer quelques idées sur un maximum de pages, il faut penser aux meneurs de jeux, leur donner autant de grain à moudre que possible.

Les conditions contractuelles sont standards : 40€ les 10'000 signes (espaces compris), payés dans les 30 jours suivant publication (mais c'est négociable), un exemplaire gratuit du livre et les autres à prix coopérateur (selon les produits, mais dans les 50% de remise, nominatif.)

Le guide de rédaction et un modèle de lettre-mandat ( tel qu'il avait été proposé pour la rédaction de l'Atlas de Bejofa ) sont téléchargeable ici : Ressources Nightprowler2

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter par les différents canaux suivants :
- un mail à redacteurs@2dsansfaces.com
- un MP destiné à "edomaur" sur le forum de 2d Sans Faces
- un message à travers la page de contact du site 2dsansfaces.com

Malgré tout, nous n'accepterons les offres de services que sur la base de preuves de compétences :
- soit un texte que vous auriez déjà écrit/publié, transmis à nous sous format PDF, DOC ou ODT
- soit un texte sur un sujet de Nightprowler de votre choix, de 4000 à 8000 signes (une à deux pages) en DOC ou ODT, sans mise en page.

Voilà, je ne sais pas si ça intéressera du monde, mais ce serait vraiment bien. Nous avons envie de continuer de publier des livres qui nous plaisent, et nous attendons avec impatience de rencontrer de nouveaux talents.

A bientôt,

--
Antoine Boegli
président
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
Avatar de l’utilisateur
edomaur
convenience or death !
 
Messages: 2672
Inscrit le: Mar, 30 Oct 2001 16:11
Localisation: Lausanne, CH

Retour vers Annonces générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron