Gagnants du concours et autres news...

Réagissez aux annonces de 2d Sans Faces afin que le débat continue.

Gagnants du concours et autres news...

Messagepar edomaur » Mer, 09 Oct 2002 11:09

9 octobre 2002. Voilà. Nous sommes allés au Monde du Jeu 2002. Très sympathique salon, il faut le reconnaître, mais seulement du point de vue des personnes rencontrées et de l'ambiance ludique qui y règnait. Un point noir par contre, c'est le bruit occasionné par les nombreux tournois de XBox et autres boites à images, ainsi que la très mauvaise aération des lieux qui aurait très facilement pu être améliorée.

Maintenant nous sommes de retour, et comme nous n'avons eu que trois participants à notre merveilleux concours, ils gagnent automatiquement... Une chose à noter, les trois scénarios proposés auraient très certainement figurés dans les gagnants, tant leur qualité générale est bonne.

Les vainqueurs :
Xavier Elhaz
Nightshadow
Philippe Sigaud
(je n'ai pas les titres sous les yeux, je corrigerai ça un peu plus tard...)

Maintenant nous faisons la relecture de ces textes, et nous préparons la mise en page pour les fichiers PDF qui seront mis en ligne le 20 octobre.
Dernière édition par edomaur le Lun, 06 Jan 2003 22:01, édité 1 fois au total.
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Messagepar Xavier Elhaz » Mer, 09 Oct 2002 11:37

Edomaur a écrit:Une chose à noter, les trois scénarios proposés auraient très certainement figurés dans les gagnants, tant leur qualité générale est bonne.

Rhôô vil flatteur... :oops:

Moi je dis, la Bible, on aurait pu l'écrire nous même. Sigaud à la Genèse, moi à la crucifixion, Nightshadow à l'Apocalypse!
En plus, on écrit mieux que les auteurs originels...
:lol:

En ce qui concerne le MDJ, les (quelques) échos que j'en ai dans mon Sud profond sont flatteurs en ce qui vous concerne... C'est bien! plus de personnes connaissent Nobilis et en ont une image positive :!:
"In your eyes, I perceive...both the look of a beauty and the look of
a beast. Be mindful not to bring about your own end, my dear! A dream lies in
wait, reaching out to engulf you!"
Xavier Elhaz
qntropopithêazue

Retour vers Annonces générales