Des nouvelles de Nightprowler

Réagissez aux annonces de 2d Sans Faces afin que le débat continue.

Des nouvelles de Nightprowler

Messagepar Garko » Mer, 27 Août 2003 15:09

La seconde édition ressemble bientôt à un serpent de mer mais nous travaillons plus que jamais pour que ça ne soit pas le cas. Suite à des problèmes personnels, l'auteur nous a remis le bébé dans l'état. Je ne vais pas vous le cacher il y a encore beaucoup de travail.

Une nouvelle équipe a été formée depuis quelques mois et plusieurs éléments doivent encore la rejoindre dans les prochains jours. Ils vont travailler avec nous afin que nous puissions, si le financement nous le permet, tenir à peu près nos derniers délais.

Sachez que la table des matières est en train d'être revue et que nous aurons bientôt un bilan des textes existants. Nous pourrons alors planifier et répartir le travail pour les intégrer, les améliorer et les compléter. Dans le même temps le système de jeu que nous vous avons présenté il y a maintenant plus d'un an est en train d'être revu, principalement au niveau de la création et de la progression des personnages.

Dés que la table des matières sera connue nous vous la présenterons et d'ici début octobre j'espère pouvoir publier sur le site une version allégée des nouvelles règles afin que vous puissiez les tester.

Je tiens à remercier les personnes qui nous envoient des messages d'encouragement mais également celles qui ont intégré la nouvelle équipe et qui font un travail fabuleux. Pour terminer, merci à Nicolas, qui est un ami, à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite.
Garko aka Yann Lugrin,
responsable marketing de 2d Sans Faces
responsable de la gamme Nightprowler

"Je ne peux plus envoyer d'e-mail, Internet est il-plein ?"
Garko
Jean Carmet Jeune Et Elégant (exemple)

Retour vers Annonces générales