Non, pas encore de date de sortie pour NP2, désolé...

Réagissez aux annonces de 2d Sans Faces afin que le débat continue.

Non, pas encore de date de sortie pour NP2, désolé...

Messagepar edomaur » Mer, 14 Avr 2004 22:32

Comme le dit le titre, nous n'avons pas encore de date de sortie pour Nightprowler 2ème édition.

Ceci dit, les travaux avancent. Ce week-end nous participerons à la convention Orc'Idée, à Lausanne, où nous ferons tout plein de démonstration de Nightprowler 2ème, dont un scénario en double-table. Le week-end suivant, Yann et Antoine seront au TIL, à Lyon, et plus tard, au mois de mai, un gang composé des pires malfrats de la côte lémanique, ira terroriser les peaux-vertes à la CJDRA. Les coopérateurs qui viennent à l'assemblée générale 2dSF de vendredi soir auront l'avantage sur le reste de la pègre de pouvoir jeter un oeil sur les (magnifiques) travaux de nos illustrateurs adorés.

Mais, pour l'instant, pas de date de sortie.

Pas de panique, on vous tient au courant dès qu'il y a du neuf.
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Messagepar Le Moine En Fuite » Mer, 05 Mai 2004 19:51

* 8O Carafe de doublon a la main...*

<" Non mais didon le frangin, il est bien beau ton livre la tu mle montre dit ?.. Non mais allez... Hic !... jtel promet sa restera intact... aller pour la gloire de dieux... Hic !... tu vas quand meme pas me faire le coup dla tentation infernal... mais aller sa doit faire plus d'un siecle... et troix carafe... Hic !... que jl'attend ton truc... ">

*Frappe d'une main sul le comptoir...*

<" Aubergiiissst !!! Un petit canon pour mon pote la wouiays... sest bien sa... aller quoi la pegre... la pegre... Hic !... tu as penser au tonton qui vit a mille lieux... et bien il... heu !.. Hic !... il l'attend ton bouquin ouais... s'est sa il l'attend ouaip... et sa doit faire des lunes et des lunes qu'il y revasse... ouaip s'est sa y revasse... Hic!... ">

*Signe d'une croix en l'air d'une main... tenant le comptoir vivement d'une autre...*

<" De part l'ancien le nouveau et le renouveau... Hic !... Ben que le plus du moins dla compassion de l'autre... Hic !... Je te... Je te... Jte fait la b.. la b... la benidic... Hic !... la chose ouaip... ">

*Flip... Flap... Crack... Klink...Kekling... Kling... tite cloche de porte... hinnnnn... BANG !!!*

<" Jl'attend ton... ton... bouquin....... wouais........ RRRRRZZZZZZzzzzzzz... RRRRRZZZZZZzzzzzzz... mejabe ma... blebleubla.... RRRRRZZZZZZzzzzzzz... RRRRRZZZZZZzzzzzzz... ">

(Allez !!!... A plus les fou de bass... et penser gros... les frangin de l'autre coter dla nap d'eau... ouis sest sa les canahiens francais... vous vous rappeler les voleurs qu'on na voulus se debarraser par bateau pensant qui se noierait... et ben yon trouver une tite place icit et puis bon... on l'attend votre bouquin... A la revoi-yuuure. )
Le Moine En Fuite
serial experiment

Messagepar edomaur » Jeu, 06 Mai 2004 06:33

Héhéhé :lol:

Ben là on travaille dessus, illustrations, relecture du livre de base et planification pour l'écran.
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Messagepar tchernopuss » Jeu, 06 Mai 2004 07:56

J'ajouterais même que les cerveaux fument tellement les idées y sont nombreuses... reste à les faire passer et à réussir à les caser
Image
tchernopuss
ha ha ha, je me abricot !!!

Messagepar Le Moine En Fuite » Jeu, 06 Mai 2004 17:00

*Ouverture d'un oeuil... Ouverture de l'autre...*

<" ARRrrggg.... Ouille sa brouille la fafouille... ailll aill aill... mais nom d'une pirouette balfumer des couloirs du St-Gregoire... mais quest ce qui s'est passer... ">

* Regard a gauche... regard a droite... petit rat passant en face...*

<" Heu !!! Quoi tu veut toi... quoi mes mains ??? Mais qu'est ce que sa... Ben dit dont un bout de papier du bouquin du mome... mais ta vue le rat... hahaha... mais si s'est bien sa... yep sa ma tout l'air d'etre en carton... ">

*Moufler le moine se leve...*

<" CRACKKKKKKkkkkkk !!! AYLLL !!! Mon dos... ail ail ail... ouaip ben dit faut pas rester ici les ruelles dans la region sest pas dla tarte davinion... regardons ste petit bout papier... mmmm... sa ma tous l'air detre l'image d'une citer... Samarande ??? ">

*Prends le rat par la peau cou...*

<" Aller hop.. Hop... companion !!! Sortont de ste mafra trou de maison... allez hop... faut trouver la barrack a bouquin... ste tit bout carton me dit qu'on vas avoir des surprises se matin... ">

( Hai !! Se serait pas possible pour l'image de l'ecran de faire une continuite de l'ancien ecran... comme vue dla citer comme l'ancienne mais comme si sa serait l'image se trouvant de un des deux coter ??? Jme fait toujours tanner quand j'utilise l'ecran par les potes a savoir ou jme suis decrocher cette superbe ecran... Allez a plus les fou de bass !!! ya la frangine qui gueule... hahaha !!! )
Le Moine En Fuite
serial experiment

Retour vers Annonces générales