Plumes en Herbe : Concours d'écriture de nouvelles

Ouais alors bon. Son immense et super générosité, Hélanui de Zourd, gros Dynaste de la famille du même nom, vous convie à débattre de choses sans importances entre elles à la Taverne du Dauphin Rouillé. Libre expression et caetera ! Et que ça fuse bon'd'là !

Plumes en Herbe : Concours d'écriture de nouvelles

Messagepar tchernopuss » Jeu, 15 Mai 2008 13:02

Bonjour tout le monde,

Après Démiurges en Herbe et ses deux éditions à succès, ForgeSonges se lance dans un nouveau concours, d'écriture de nouvelles cette fois : Plumes en Herbe. Avec le concours des Editions Icare qui éditeront un recueil des dix meilleurs textes, nous sommes donc très heureux de vous proposer de participer en écrivant sur le thème De la chair à l'acier... Alors jetez un oeil au règlementet lâchez-vous...

Image
Image
tchernopuss
ha ha ha, je me abricot !!!

Re: Plumes en Herbe : Concours d'écriture de nouvelles

Messagepar tchernopuss » Mar, 02 Mars 2010 09:01

Et voilà, j'ai la joie et le bonheur de vous annoncer la disponibilité du recueil des Plumes en Herbe :

Image

Recueil de nouvelles issues des sélections du concours organise par l'association ForgeSonges. Dix auteurs gravitent autour du thème "De la chair a l'acier" et nous proposent des nouvelles matinées de fantasy, de fantastique, de steampunk ou de science-fiction.
Plongez dans dix visions différentes pour un voyage extraordinaire...

240 pages
€17.50
ISBN : 978-2-917475-16-4

Commande directement sur le site de Icare Editions
Image
tchernopuss
ha ha ha, je me abricot !!!

Retour vers Taverne du Dauphin Rouillé