Psychee inside

Discussions d'ordre général sur 2d Sans Faces et nos activités dans le domaine ludique. Si par exemple on fait une expédition au salon international du jeu d'Evry-Coucourogne, c'est ici qu'on l'annonce et qu'on négocie les droits de passage et l'occupation du dit salon (un stand à coté de la télé, un autre sur le sofa, etc.)

Psychee inside

Messagepar psychee-ange » Mer, 25 Fév 2009 00:40

Hello... bon, je voulais me mettre avec mon habituel surnom, psychee, mais le serveur de noms du forum m'a dit merde, donc, me revoici!

Heu, j'avoue ne savoir comment me présenter, alors pour faire court, j'ai travaillé avec Alias sur Tigres Volants et principalement pour les illustrations et la direction artistique... et j'avais envie de vous rejoindre.
psychee-ange
Youpi ! je suis Retour !

Re: Psychee inside

Messagepar psychee-ange » Mer, 25 Fév 2009 08:54

Pour rajouter des choses, je venais aussi commencer à parler de ça: http://legrog.org/index.php?post/2009/0 ... -OpenRange
Je vais faire une démo à Orc'idée, et ce système est celui sur lequel est bati mon travail de jeux de rôles, le fait est que le système a fini pas se mettre à "vivre" tout seul... j'en suis à achever de rédiger un livre de règles, et d'attaquer le maquettisme, dont la couverture et les dessins intérieurs:

Image
Dernière édition par psychee-ange le Mer, 25 Fév 2009 09:00, édité 1 fois au total.
psychee-ange
Youpi ! je suis Retour !

Re: Psychee inside

Messagepar psychee-ange » Mer, 25 Fév 2009 08:55

Et enfin, promo de travail -je chasse le taff alors autant en profiter- j'ai un blog qui abrite mon travail récent et moins récent.... Un Dessin par Jour. Pas toujours vrai, mais on s'y efforce.

http://www.psychee.org/pressbook/
psychee-ange
Youpi ! je suis Retour !

Retour vers Discussions générales