Présentation Shaman

Discussions d'ordre général sur 2d Sans Faces et nos activités dans le domaine ludique. Si par exemple on fait une expédition au salon international du jeu d'Evry-Coucourogne, c'est ici qu'on l'annonce et qu'on négocie les droits de passage et l'occupation du dit salon (un stand à coté de la télé, un autre sur le sofa, etc.)

Présentation Shaman

Messagepar Shaman » Mer, 06 Mai 2009 09:24

Bonjour bonjour,

je viens de débarquer içi car je viens d'acquérir Nightprowler, un jeu qui m'a l'air fort sympathique et qui je l'espère sera un succès auprès de mes joueurs.

Je m'appel Dorian, j'ai 24 piges, et je suis architecte junior en système d'information. Oui je suis un peu jeune pour ce poste, mais je roxx!

Niveau JdR, je pratique depuis une dizaine d'années maintenant. Les débuts n'étaient pas glorieux, avec du AD&D2 bourrin, avec des filles a moitié nues de partout. Que voulez vous, l'adolescence...

Depuis, j'ai surtout maitrisé du Prophecy et du Talislanta. Surtout du Prophecy en fait, sur lequel on est allez très très loin, avec pleins de débats philosophiques bien longs dedans ^^ En tant que joueur, plein de Prophecy, là encore (une campagne de deux ans à deux parties par semaines en moyenne), très portée psychologie, trahison et histoire de coeur, pas mal de Kult, une grosse campagne de DD3 (pour le fun et par parodie), du Désolation (JdR perso inspiré de Fallout 2), un peu de paranoia et paranoia XP, du meta-créature, du L5A, du Elfquest, du Patient 13, un peu de Whitewolf (mais j'aime pas ca), et une quantité délirante de one shot sur des jeux divers.

Après, je m'interesse beaucoup à la musique (Metal, Electro-indus, Psytrance, Indus-tribal, IDM), au jeux videos évidement (dont DDR), mais aussi à la politiques, aux religions diverses et variés (mais je suis profondément athée) à l'histoire et à l'économie. Et si des gens connaissent, je m'interresse aussi au furry.

That was mylife.com...

(mdr lol, lach t com', ptdr!)
Shaman
corps coloré

Retour vers Discussions générales