Prsentation

Discussions d'ordre général sur 2d Sans Faces et nos activités dans le domaine ludique. Si par exemple on fait une expédition au salon international du jeu d'Evry-Coucourogne, c'est ici qu'on l'annonce et qu'on négocie les droits de passage et l'occupation du dit salon (un stand à coté de la télé, un autre sur le sofa, etc.)

Prsentation

Messagepar Solaris » Sam, 06 Nov 2010 15:12

Hello,

J'ai récupéré Np2 et son écran cette semaine, et à la première lecture le jeu me plait bp. J'ai réussi à trouver NP1 et son écran et j'attends sous qq jours La Voix des Ombres dans ma boite aux lettres.

Je suis rôliste depuis presque 20 ans (oui oui... l'époque des jeux maisons, des classeurs de photocopies et du téléphone fixe (sans Internet) pour réunir ses joueurs... et MJ depuis autant (ma 2e séance a été en tant que MJ sur un JDR et un scénario maison). Et bien sûr c'était l'époque des rôlistes qui écoutaient du hard et aimait discuter et pinailler sur des concepts scientifiques et métaphysiques^^

J'écris des bricoles pour différents jdr en amateur et je joue régulièrement dans une asso du Finistère, où je vis et travaille (dans le Finistère, pas à l'asso^^).

Je prépare mon 1er NP2 pour dans 15 jours et je vous dirais en gros comment cela s'est passé.

Si vous avez des questions, conseils... et autres recettes, je suis tout ouïe.

Kenavo

Solaris

EDIT : et là, j'écoute ACDC, la chanson Night Prowler...
Solaris
molécule de bière

Retour vers Discussions générales