Béjofa 10 ans après

Discussions d'ordre général sur 2d Sans Faces et nos activités dans le domaine ludique. Si par exemple on fait une expédition au salon international du jeu d'Evry-Coucourogne, c'est ici qu'on l'annonce et qu'on négocie les droits de passage et l'occupation du dit salon (un stand à coté de la télé, un autre sur le sofa, etc.)

Béjofa 10 ans après

Messagepar ovni » Sam, 05 Fév 2011 09:50

Salut,
Je relance un peu de Nightprowler 2 ou les joueurs jouent les enfants de leurs précédents persos qui ont pris leurs retraite (L'un est au régiment disciplinaire à vie mais a quand même pu épouser sa bijoutière, 2 autres se sont marié et rangés, et ont une Honnête boutique , et l'un bouffe les pissenlits par la racine)

-Donc on reprend avec leurs premier scénario on tant que voleur on va les mettre dans l'équivalent des petites mains dans le scénar de la VdO1

-Pour la création de perso, j'ai fait les choses simple : Jeunot et seulement 10 points de mémoire au lieu de 20 

Maintenant la question qui tue, quelle sont les évolutions du monde en 10 ans :

-Un nouveau prince  ? (peu important on me dira)

-Je veux donner une petite dimension steampunk, et rendre les machine volante (quartier Largto, ATLAS de samarande) accessible a plus de gens peut être introduire la machine à Vapeur dans le tas mais alors pour quoi faire ? je vous pas encore de vrai train mais peut être quelques chariots vapeurs qui sorte de l'atelier d'un nain fou

-Au niveau des Familles ? on peut resté statique, enfin quoi que
De l'argent il y en a, dans les baraques des bourgeois !
ovni
triangle à cinq cotés plus rillettes

Retour vers Discussions générales