Octogônes 2 !

Discussions d'ordre général sur 2d Sans Faces et nos activités dans le domaine ludique. Si par exemple on fait une expédition au salon international du jeu d'Evry-Coucourogne, c'est ici qu'on l'annonce et qu'on négocie les droits de passage et l'occupation du dit salon (un stand à coté de la télé, un autre sur le sofa, etc.)

Octogônes 2 !

Messagepar Stargaza » Ven, 10 Juin 2011 10:57

Bonjour !

je me présente, Stargaza, jeune rôliste dynamique (et non je ne roule pas en Merco) et lyonnais.

Je suis ici pour vous parler d'un merveilleux évènement qui aura l'honneur, de vous accueillir le premier Week-End d'octobre à lyon pour sa deuxième édition, j'ai nommé Octogônes !

Image

" Amis rôlistes, figurinistes, amateurs et passionnés de jeux de cartes et de plateaux, ou tout simplement atteints de curiosité pour l'une ou l'autre de ces activités,

Sachez que le Salon Octogônes, après une première édition plutôt réussie, rouvrira ses portes à Lyon le 30 septembre, 1er et 2 Octobre 2011 !!

Cet évènement régional appelé à devenir une référence en la matière vous proposera des animations en quasi non-stop du vendredi 14h00 au dimanche 20h00 !

Au programme, vous aurez le choix parmi :

- Plus d'une vingtaine de tables dédiées au Jeu de Rôles, avec des Mjs proposant des jeux récents comme des incontournables du genre (Z-Corps, Yggdrasill, Qin, Anoë, Starwars, Warhammer, pour ne citer qu'eux parmi tant d'autres...)

- Des tables dédiées à la découverte du JdR pout les néophytes, d'autres pour de courtes parties pour découvrir des Jdr récents.

- Des concours très particuliers, dévoilés sur place.

- Des tournois de Figurines étalés sur les 3 jours, sur à peu près tous les univers existants.

- Des tournois de Jeux de Cartes (Magic, Vampire, L5R, Trône de Fer, etc...)

- Le Tournois de Dungeon Twister

- Une zone complètement dédiée aux Jeux de Plateaux, avec des animateurs présents pour vous expliquer les jeux.

- Des conférences sur divers sujets

- Un "village médiéval" et des démonstration de "GN".

- Des exposants (éditeurs, auteurs, etc...)

- Des démos dans tous les sens.

N'hésitez plus !! Venez vous renseigner plus amplement sur le site officiel :
http://octogones.org

Des news seront ajoutées au fur et à mesure :) "
Image
Stargaza
Youpi ! je suis Retour !

Re: Octogônes 2 !

Messagepar Alias » Mar, 14 Juin 2011 21:12

Ça a l'air cool et, en plus, pas très loin (surtout pour moi).

On y ferait un tir groupé?
Stéphane "Alias" Gallay
Flying miaou, 2d sans faces
Merde! mon .sig est trop lon
Alias
Mieux qu'Albator, mais moins trendy.

Retour vers Discussions générales