Écriture de campagne pour Nobilis !! Travaux redémarrent !!

Discussions sur le jeu de rôle Nobilis. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires...

Écriture de campagne pour Nobilis !! Travaux redémarrent !!

Messagepar edomaur » Mer, 21 Mars 2007 08:01

... sachant manier le verbe et la plume et dotés d'un esprit si ce n'est supérieur du moins acceptablement brillant.

Je cherche des personnes pour m'aider dans la rédaction de la campagne maison, tout simplement... Les volontaires sont priés de me contacter par la fonction Message Personnel de ce forum.

Je vous attends.

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, Nobilis est en hiatus depuis un petit moment. La raison en étant que je suis impliqué à 200% dans la gamme Nightprowler et que je n'ai en plus de ça plus beaucoup de temps à moi.

Ces derniers jours, cependant, qlq chose s'est passé. Un rédacteur potentiellement intéressé à pris contact avec moi pour prendre les choses en main. Comme de nombreuses personnes sur ce forum ont réfléchi à la suite, j'aimerais que nous reparlions de tout ça et que les personnes toujours intéressées me fassent part de leurs disponibilités.

Donc voilà.

Qui est encore partant pour travailler sur la rédaction d'une campagne pour Nobilis ?
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Retour vers Nobilis