nobilis livre

Discussions sur le jeu de rôle Nobilis. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires...

nobilis livre

Messagepar shido » Mer, 03 Sep 2008 17:56

Bonjour,

Le mois dernier, j'ai acheté Nobilis avec son écran. Après y avoir jeter un coups d'oeil, je n'ai pas accroché.

Si vous connaissez une personne qui recherche le livre accompagné de son écran (livret compris), n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Cordialement

Shido
shido
Youpi ! je suis Retour !

Re: nobilis livre

Messagepar Mu de la Muse » Jeu, 04 Sep 2008 10:10

Bon, ce n'est pas vraiment ce que tu espères comme réponse, mais si tu n'as pas accroché, il faut peut-être insister. Nobilis n'est certes pas un jeu facile à appréhender et la structure des chapitres rend la lecture parfois encore plus compliquée. Mais le potentiel de ce jeu est énorme. Si tu n'arrive pas à imaginer ce que ce jeu peut donner, on ne peut que te conseiller Sandman de Gaiman (même si les dessins me rebutent moi aussi) ou, dans une moindre mesure, les Princes d'Ambre de Zelazny.

C'est un jeu très très ouvert, peut-être trop même, ça peut dérouter des joueurs et maîtres ayant besoin d'un cadre mieux défini. Enfin, c'est toi qui voit.
Mu de la Muse
Saumonette rayée et laineuse

Re: nobilis livre

Messagepar shido » Jeu, 23 Oct 2008 17:41

Salut,

Je t'en remercie, mais après l'avoir lu, pas où aller avec, et comme j'ai assez de JDR chez moi, je ne garde pas ceux qui vont prendre la poussière.
Le monde sympas mais pas envie de me prendre la tête avec.

Le livre et son écran sont vendu.

Shido
shido
Youpi ! je suis Retour !

Retour vers Nobilis