Florilegium Nobilis

Discussions sur le jeu de rôle Nobilis. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires...

Messagepar Lrespalnov » Mer, 21 Jan 2004 17:25

Allez, je tente :

« Le vieil homme n’inspirait guère confiance à Jean-Baptiste. Peut-être était-ce les éléments insectoïdes qui parsemaient son corps, ou encore le fait qu’il n’était pas là. Il s’apprêtait à lui demander de menues explications quand le vieil homme ouvrit la bouche. Jean-Baptiste referma la sienne et le vieil homme en fit autant. Sa patience s’étant émoussée, il donna un coup de bâton dans la direction du vieillard, et le miroir se brisa. Derrière celui-ci se trouvait sa conscience.»
-Guillaume Roncier, Apogée et chute de Jean-Baptiste Renard

« La fleur brilla un instant dans la main de la nymphe et se flétrit quelques secondes plus tard. Quand la nymphe fut en Enfer, elle demanda à un démon la raison de sa présence. Celui-ci ne lui répondit pas mais désigna un bosquet en feu. Ce n’étaient pas des végétaux qui y brûlaient mais l’amour de la Nature. »
-Amanda Zynthe, Histoires Justes et Injustes

« La drogue que l’ange avait vendu à la créature semblait tout à fait efficace. Celle-ci sentit le monde glisser autour d’elle en une traînée rouge et or, tandis que la seringue lui glissait des doigts et se fracassait sur le sol avec un bruit de cristal. Elle voulut se pencher pour ramasser les débris, mais elle se rendit compte qu’elle s’était changée en verre pourpre. »
-James Border, La Délicate Cruauté des Anges
La logique, si elle existe, n'est pas à la portée des mortels...
Lrespalnov
molécule de bière

Messagepar Lrespalnov » Jeu, 22 Jan 2004 11:41

« Sébastien essaya d’arracher l’arbuste, mais celui-ci tint bon. Il revint avec une pelle et une pioche, mais les racines étaient trop profondément enfouies. Il amena une pelle mécanique pour déloger le végétal mais celle-ci tomba en panne. Il décida de l’écraser et de prendre sa place. Cette fois, l’arbre disparut, mais Sébastien s’aperçut qu’il était devenu de bois et de feuilles. A quelques pas de lui arrivait déjà un homme qui essaya de l’arracher du sol. »
-Jill Ambrosia, Permanence et Inexistence.

« La mort choisit la nuit pour frapper. La peste se répandit avec rapidité et efficacité. Au petit matin, les survivants se comptaient sur le doigt de la main.
-Pourquoi ? me demanda le jeune homme. Pourquoi nous, ici et maintenant ? Est-ce un jeu ? Pourquoi souriez vous ?
-Ma foi, il s’agit effectivement d’un jeu. Il en existe de plus divertissants et de plus intéressants. Tout du moins, pour vous, confessai-je. »
-Récit anonyme sur un feuillet à moitié brûlé, trouvé sur le haut de l’Everest
Lrespalnov
molécule de bière

Messagepar Mu de la Muse » Lun, 26 Jan 2004 08:52

"hmmm-hmmmm..."
-Lara Croft, Marquise des objets trouvés par terre

Désolé, c'est un running gag avec mon amoureuse, j'ai pas pu résister
Mais je le trouve drole quand même
Mu de la Muse
Saumonette rayée et laineuse

Messagepar Lrespalnov » Lun, 26 Jan 2004 17:58

Uhuhuhu excellent celle là ;)
Lrespalnov
molécule de bière

Messagepar zomo42 » Mar, 12 Avr 2005 20:00

-Allô, bonjour docteur, je vous appelle parce que j'ai des hallucinations, j'ai l'impression que mon ombre est vivante on dirait qu'elle me mencace.

-Mardi 15 heures ça vous va, on discutera de ça plus en détail .... D'accord à mardi. Clic. Non mais quel abruti celui là il peut pas s'en empêcher. Allô Noct, je t'ai déjà dis qu'il y a des moyens plus traditionnels pour me contacter, tu me ramènes déjà suffisamment de clients sans même le vouloir alors n'en rajoute pas, bon qu'est-ce que tu me veux ......
Moi
zomo42
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar Os'Court » Ven, 15 Avr 2005 10:00

- Utilise la table de lancer des lampes à huile, c'est page 98 du livre du guide du guerrier 3ème ed en VO !
Nikolayh, Puissance du jdr.
...mais c'est coton, je n'y enverrais pas un chien vérolé !
Os'Court
rodomorotapex subsidiaire

Messagepar Xavier Elhaz » Dim, 09 Avr 2006 14:58

Lorna reprit son souffle, rejetant sa longue chevelure tressée en arrière. Sur la barrière de corail elle vit une vieille femme assise en tailleur sur l’eau. Elle ne portait qu'un pagne et sa peau parcheminée révélait les tatouages à demi effacés de la caste des pêcheurs de perle.

Lorna s'appuya sur un corail et salua la vieille dame d'une révérence indiquant l'appartenance à la même caste.

La dame lui répondit d'un signe de tête et d'un demi-sourire. Ses yeux, d'un bleu céruléen, scrutèrent longuement la jeune femme. Lorna n'osait parler car elle connaissait la Tradition et la vieille lui faisait peur.

Le chant des vagues sur la barrière fut brisé par le long soupir de l'ancienne.

" Hélas, murmura t'elle, il n'y a aucun plaisir à revivre le passé".

Extrait des registres-pensées de Lucinda Crédiliane, Dame des Eaux.
"In your eyes, I perceive...both the look of a beauty and the look of
a beast. Be mindful not to bring about your own end, my dear! A dream lies in
wait, reaching out to engulf you!"
Xavier Elhaz
qntropopithêazue

Précédent

Retour vers Nobilis