Disponibilité gamme NP2 [màj Juin 2011]

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

Re: Disponibilité gamme NP2 [màj Juin 2011]

Messagepar edomaur » Sam, 16 Fév 2013 08:40

Bon, c'est encore en travaux hein.
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Messagepar Bordox » Dim, 05 Mai 2013 09:15

Salut à toute l'équipe ;).
Alors, ce travail sur ce nouveau supplément voit il le jour???
Les fans sont toujours là, patients, mais bon, des news fraiches, ce serait cool ;).
Ma patience à des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Bordox
douze boulons

Messagepar Mahyar » Lun, 06 Mai 2013 20:26

Bordox Salut, nous finissons de valider l'ensemble. Le diptyque de scénarios prévu pour le supplément, quant à lui, prévoit quelque chose d'une ampleur intéressante, où les PJ décideront du sort de Bejofa. Cela n'empêchera évidemment pas les meneurs de continuer à proposer des aventures isolées, mais ici il sera précisément question de faire évoluer le contexte. Avec un avant, et un après à assumer par nos traine-misères préférés.

Nous annoncerons une date de parution quand nous aurons toutes les cartes en main. Merci infiniment pour votre soutien ! Je mets ici les news du Facebook 2d Sans faces :

Bon, alors, où en est-on ?

Encore quelques points à régler mais l'ensemble de nos projets avance bien :
- NP2 : Mahyar y travaille, dès qu'on a une meilleure vision sur le temps que prendra la finalisation des "Impostures d'Arlam", on lancera un Ulule. Faut encore qu'on se décide pour les options de souscriptions, mais je pense qu'on fera simple. Estimation, encore cette année.
- Passages : ce sera dans le courant de l'année prochaine, il reste encore beaucoup de choses à mettre en place, notamment dans la campagne du livre de base. Oliver est en train de gamberger sur le contexte général et les règles, Antoine sur les concepts fumeux du jeu et d'autres aspects des règles. Et tout le monde se prend la tête sur la campagne...
- Itras By : contrat signé, traduction en cours (par Pierre Gavard, avec qui nous avons déjà travaillé par le passé, sur Nobilis) On fera aussi un Ulule, là aussi il y a encore du travail de préparation à faire. Estimation, encore cette année.
- "le jeu japonais" : accord de trad passé verbalement et en live par Antoine, au Japon, on en est à la phase d'échange de courrier pour la signature de contrat, et dès que ce sera confirmé on pourra faire une annonce publique. Là aussi, il y aura Ulule, et du travail pour mettre ça en place. Estimations ? Noël 2013 (cette année, donc)
- La Noire Essence : rien n'a bougé depuis décembre, pour la cause toute bête que l'association Jeu est un autre est en train de préparer le dernier jdrgn de taille qui se déroulera dans cet univers. Une fois que ce jdrgn sera terminé, courant août, on reparlera de ce projet, qui n'est plus à 10 ans de retard près (je crois qu'Antoine avait parlé de publier ce jeu en 1998 déjà)

Vous remarquerez que ça nous fait beaucoup de projets pour 2013, donc, même s'il est possible qu'on parvienne à boucler plusieurs d'entre eux, grâce au fait qu'on travail avec des gens professionnels, je ne pense pas m'avancer en prévenant que tout ça, c'est du domaine de l'estimation... Ce qui est important c'est d'avoir plusieurs projets en cours, et ne pas se fixer sur un seul comme ça a été trop souvent le cas par le passé chez 2dsf. En création interne, nous avons Passages en actif et la Noire Essence en hibernation + pillage nocturne de frigo, et les autres projets sont en grande partie sous-traités par des talents du monde du jdr, ce qui nous aide vachement...

Bref, nous vivons une époque formidable.
Mahyar
serial experiment

Messagepar Bordox » Mar, 07 Mai 2013 06:34

Ok, merci pour cette réponse rapide.
On patiente ;).
Ma patience à des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Bordox
douze boulons

Messagepar boiaak » Mar, 01 Avr 2014 23:30

alors des news???
boiaak
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar tchernopuss » Mer, 02 Avr 2014 06:52

boiaak a écrit:alors des news???

Et tu poses cette question un 1er avril???
Image
tchernopuss
ha ha ha, je me abricot !!!

Précédent

Retour vers NightProwler