une murder np2 cours des miracles

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

une murder np2 cours des miracles

Messagepar beuzlemutin » Sam, 20 Juin 2009 13:02

voila je travaille avec le CJE (collectif pour le jeu en essonnes) pour organiser notament un evenement ludique chaque année au mois d'octobre: les LUDESSONNES

l'année dernière en plus des tables de jeux de rôle et des jeux de plateau et figurines, une équipe à rajouté une Murder western

cette année les ludessonnes auront pour thème la caravanne des gitans et je me suis pris d'organiser une murder précédée d'un jeu interactif multi joueurs sur la cour des miracles Ezguir à Bejofa.

je suis à la recherche d'inspiration complémentaire, nom typique ezguir, info complémentaire sur cette famille etc...

si vous avez des infos ou si vous êtes dans le coin de palaiseau 91 vers la fin octobre se sera avec plaisir que nous vous accueillerons à la cour des gitans et dans la taverne de l'embrouille notre bar à jeux.

edaumor, l'aprés-midi avant pendant la murder je pense avoir un jeu interactif rolistique soft pour amener 30 à 40 joueurs rôlistes ou non dans l'univers de nightprowler, penses tu faisable d'avoir quelques produits dérivés et posters ou pourquoi pas un bouquin de base offert pour le mendiant le plus compétant de l'aprés midi?

les joueurs de la murder du soir étant les lieutenants du patriarche, il auront eux de meilleures récompenses pour leur gestion de l'aprèm, puisque les actions de l'aprèm auront des incidents directs sur la murder du soir.

avis aux amateurs beuzlemutin

adresse pour les infos et inscriptions:http://www.ludessonnes.org
beuzlemutin
corps coloré

Retour vers NightProwler