Les délices de l'orient proposition de plan

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

Les délices de l'orient proposition de plan

Messagepar ovni » Dim, 02 Août 2009 12:10

Vu que mes bien aimé PJ ont ue besoin d'un plan des délices de l'orient
Je me suis dit que ca pourrait servir a la communauté dans son ensemble et que le meilleur endroit pour le publier est ici,
si quelqu'un veut le publier sur son site c'est possible sans problèmes, mais prévenez moi ça flatte toujours mon égo démesuré.

Bien sur ce plan peut être ré-utilisé pour n'importe quel bordel servant aussi de QG a des activités clandestines

Donc voilà un plan (tout moche je suis pas doué) fait avec AutoRealms
vous pouvez téléchargé le fichier source par ici
La légende intérieure doit être assez claire, en gros l'espèce de roue de charrette c'est en fait un escalier en colimaçon,
il y a des portes qui ferme a clé et d'autre non, des fenêtres
et a l'intérieur lit chaise table pour le décor.
En bas a gauche il s'agit d'un escalier secret reliant les appartements du parrain du quartier a un tunnel qui débouche chez un honnête homme du voisinage,
N'est pas représenté la cours intérieure partagée avec d'autre voisin, il va de soit que les félins s'autorisent le passage par chez les voisins

Image

:arrow: Rez de chaussée
Dans la première partie se trouve un comptoir (le machin en pointillé)
Et une salle d'attente, ou les clients sont reçu en attendant qu'une fille daigne les recevoir
Devant la porte d'entrée se trouve toujours un ou deux videurs, car tout de même…

A l'arrière se trouve un petit bar ou les clients peuvent offrir un verre aux filles

:arrow: La cave

A première vue rien d'anormal, des reserves d'alcool, de draps et ce genre de chose, cependant deux portes secrètes sont bien connue de la pègre du quartier, l'une même vers le cachot des félins et la salle de torture voisine, l'autre vers une salle de réunion secrète.

:arrow: Premier
Rien a remarquer, des petites chambres que l'on loue a la 1/2 heure voir parfois moins,
Une grande chambre qui se loue pour la nuit

:arrow: deuxième
Des grandes chambres louée en général pour la nuit, une salle de repos pour les filles de joie
A noter que le service d'ordre des félins s'assure que personne ne tente de monter plus haut sans y avoir été invité
A noter aussi que certaines filles sont en fait des membres du service d'ordre des félins et manie habillement la dague

:arrow: Troisième
Ici on arrive dans la partie purement félin du bâtiment, avec entre autre un bureau et une salle
de réunion/réception utilisé par les responsable locaux de la famille.
L'escalier principal sarrette ici et il est nécessaire de prendre l,escalier dissimulé par une porte secrète.
A noter que dans la salle ou l'on trouve l'escalier une glace sans tain permet de savoir qui est dans la salle de réception

:arrow: Quatrième
Ici se trouve un bureau privé ainsi que les appartements de fonctions des responsables locaux de la famille,
En cas de danger un escalier secret permet de fuir vers l'extérieur, enfin la chambre d'amis permet d'héberger un amis ou un garde du corps suivant le danger
De l'argent il y en a, dans les baraques des bourgeois !
ovni
triangle à cinq cotés plus rillettes

Retour vers NightProwler