Rubrique Nightprowler sur le SDEN

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

Rubrique Nightprowler sur le SDEN

Messagepar N'Qzi » Mer, 08 Sep 2010 08:06

Bonjour,

La rubrique NP2 a été lancée.

http://www.sden.org/nightprowler/

Et comme le dit la brève du SDEN :

Bienvenue dans le monde souterrain de la pègre de Béjofa ! Nightprowler dispose enfin d’une rubrique, sous la férule de N’Qzi. Voyez plutôt le butin de ce premier casse...

Une présentation du jeu, une description du livre de base, une aide de jeu sur l’expérience et la progression des personnages et , enfin, un scénario d’introduction au sordide monde de Nightprowler qui vous propose de vous pencher sur la mort de Victorine, une putain qui a failli avoir de la chance !

Un deuxième casse est déjà prévu. Faut juste attendre que la milice se calme... Comme toute bande en formation, celle de Nightprowler recrute, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Le 22 octobre est déjà prévu une seconde mise à jour de la rubrique. Avec des présentations de suppléments (Atlas de Bejofa et Ecran), une aide de jeu que Tchernopuss, grâce lui soit rendue, nous a généreusement permis d'utiliser : celle sur les carrières de NP2 et un ou deux scénario !

J'utiliserai ce fil pour vous mettre au courant de l'évolution de la rubrique. Longue vie à NP2 !!
N'Qzi
Vous avez une biscotte sur l'oreille

Re: Rubrique Nightprowler sur le SDEN

Messagepar N'Qzi » Ven, 28 Jan 2011 16:16

Mince, j'ai oublié de poster les mises à jour du SDEN ici :oops:

Depuis, il y en a eu quelques unes. J'ai utilisé à très bon escient ma compétence "Mendier" pour aller faire la manche partout. La plupart des aides de jeu et scénario qu'on pouvait trouver éparpillés sur le net ont fait l'objet d'articles sur le SDEN.

On trouve entre autres :

Aides de jeu
Descriptif des carrières
Guide de l'herboriste
Cartes d'actions
bestiaire

Scénario
Sur le pont éternel

J'en profite pour encore remercier tous les auteurs qui ont accepté de partager leur travail 8)

Pour le neuf : tous les suppléments seconde édition ont été décrits, des inspirations ont été ajoutées, une aide de jeu a aussi été ajoutée. Un scénario original : Victorine a été publié.

Une campagne "Farine de Sang" a été lancée. Le premier épisode "Le Nid des Cailles" a déjà été publié. Un second épisode "Cave Canem" sortira le 31/3. Il sera accompagné d'un document décrivant une organisation : le réseau de la Reine des Cailles.

D'autres épisodes suivront :)

J'en profite pour encore faire appel aux bonnes volontés ! Pour le moment, je me sens relativement seul :mrgreen:

N'hésitez pas à consulter régulièrement la page du SDEN. Rien ne dit que je n'oublierai pas encore de venir poster les news NP2 ici :lol:

Bon jeu !
N'Qzi

Messagepar N'Qzi » Lun, 07 Fév 2011 10:46

Bonjour à tous,

La date de la mise à jour a été avancée !

C'est donc le 21/03/2011 que la rubrique Nightprowler sera mise à jour ! :D
N'Qzi

Messagepar N'Qzi » Mar, 08 Mars 2011 11:30

Un petit mot sur la mise à jour qui s'annonce pour le 21/03.

Nous aurons bien ce qui a déjà été annoncé : la suite de la campagne (un scénario - Cave canem), une aide de jeu pour la campagne (La Reine des Cailles). C'est validé et en attente de publication.

Mais il y aura plus : nous aurons également une inspiration et peut-être un autre scénario indépendant.

Deux scénarios pour la campagne sont en cours de finalisation mais seront réservés à la prochaine MàJ que j'espère rapide !

A bientôt !
N'Qzi

Messagepar Solaris » Mar, 08 Mars 2011 20:14

Félicitations pour le travail que tu fais en tous les cas :)
Solaris
molécule de bière

Messagepar N'Qzi » Mer, 09 Mars 2011 13:16

Avec grand plaisir !

N'oubliez pas de mettre des commentaires sur ce que vous avez aimé ou pas. Comme tu l'as fait pour le guide de l'herboriste de Captaingregoo et Aerin35 ou comme Tacitus Magnificatus l'a fait pour le scénario Victorine :D

Cela nous motive à produire plus, mieux et plus vite 8)

A très bientôt !
N'Qzi

Messagepar N'Qzi » Mar, 15 Mars 2011 19:17

Je ne peux résister à l'envie de vous communiquer les progrès de la rubrique :mrgreen:

:arrow: Mise à jour du 21/03 - nous sommes toujours en attente du scénario indépendant. Le reste est OK.

:arrow: La mise à jour suivante a été planifiée ! Ce sera pour le 12/04. Au programme, trois scénarios de la campagne ! Ils sont écrits, corrigés, mis en page et n'attendent qu'une dernière relecture attentive, l'ajout de quelques crédits, un PDF-isation et la publication :mrgreen:

:arrow: En outre, j'ai réservé un créneau pour le 30/04 !! Il y aura donc à nouveau une mise à jour de la rubrique :D Le programme de cette mise à jour n'est pas encore défini mais je vous tiendrai informés (ayaaaa quel teasing :P )

À bientôt !
N'Qzi

Messagepar N'Qzi » Lun, 21 Mars 2011 00:07

21 mars 2011 - La suite de la campagne ’Farine de Sang’

Toi, t’es accro à Nightprowler, non ? Allez, viens... J’en ai de la bonne. L’épisode 2 de la campagne Farine de Sang initiée dans le Nid des Cailles. Cave Canem... Ouep, c’est son nom ! Non, aucune idée de ce que cela veut dire. Tu sais, tous les noms ne veulent pas dire quelque chose. Et tu pourras aussi découvrir ce que la Reine des Cailles trame dans l’ombre. C’est qu’elle a tout un réseau, la garce ! Pas étonnant qu’elle ait réussi aussi facilement à retrouver le Petit Maure. RIP...

Et enfin, si tu as envie d’exotisme, je te conseille d’aller voir Punjar. Mais fais gaffe, les gouris t’auront à l’œil ! Ha ouais, j’allais oublier, l’auberge rouge vient d’ouvrir ! Cela vaudrait peut-être la peine d’aller jeter un œil, non ? C’est moins loin aussi ! Fais quand même gaffe car s’il y a moins de gouris, il y a plus d’Izganes !

C'est ici que cela se passe : http://www.sden.org/nightprowler/
N'Qzi

Messagepar N'Qzi » Ven, 01 Avr 2011 16:28

La prochaine mise à jour est pour bientôt, le 12 avril.

Nous aurons un scénario de plus ! Une dernière relecture à faire et il est fin prêt :D Ce qui nous fera 4 scénarios :twisted: dont 3 pour la campagne "Farine de Sang".

Les chiffres de fréquentation :

Campagne 'Farine de Sang'
Épisode 1 : 176 visites
Épisode 2 : 88 visites
AdJ : La Reine des Cailles : 54 visites

Inspiration : Punjar, le joyau terni : 95 visites

Auberge Rouge : 103 visites

Vous avez vu, c'est bien ! Maintenant, n'hésitez pas à mettre des étoiles pour coter les articles et à laisser des commentaires. On a soif de retour ! :twisted:
N'Qzi

Messagepar N'Qzi » Mer, 13 Avr 2011 12:32

Prochaine mise à jour demain :mrgreen: Et non le 12 comme je l'avais erronément annoncé :mrgreen:

Viendez ! On y parlera assassinats en tous genres :twisted:
N'Qzi

Messagepar lepoulpe » Mer, 13 Avr 2011 20:35

quand je lisais les CR de tes parties j'esperais secretement recuperer tes scenars LOL
et c'est possible dorenavant sur SDEN :)

N'QZI continue comme ca :)
lepoulpe
molécule de bière

Messagepar N'Qzi » Jeu, 14 Avr 2011 09:42

Avec plaisir ! :twisted:

N'hésitez vraiment pas à laisser des commentaires pour dire ce que vous avez pensé, aimé, détesté ! Et à mettre des notes aux scénarios ;-) La campagne compte à présent 5 scénarios et une aide de jeu, il commence à avoir de la matière :mrgreen: La prochaine mise à jour est prévue pour le début du mois de mai et il y aura encore un volet du scénario et une petite aide de jeu.

Mais place, à présent au sommaire du jour :

Des assassinats à Nightprowler ? En veux-tu ? En voilà !

À tuer - aubergiste en fuite trop bavard. Travail rapide et propre exigé. Renseignements disponibles ici. Si travail bien fait, possibilités d’assassinats multiples de boulangers et autres grainetiers. Contact à La Petite Verrue.

À éviter : Petits voyous malchanceux poursuivis par un assassin. Pour voir ce qu’il en ressort, voyez ici. S’ils survivent, c’est l’assassinat d’un vigile qui les plongera dans la dèche. Il y a toujours un grain de sable dans l’engrenage...

À vendre - Nouvelle drogue khalère : khat.

À donner - Opuscule administratif : Canevas pour scénario Nightprowler.

Tout cela est à voir ici : http://sden.org/nightprowler/

N'Qzi

Messagepar lepoulpe » Ven, 15 Avr 2011 12:38

Cool par contre sauf erreur de ma part il manque le .pdf de l'intermède 1.
lepoulpe
molécule de bière

Messagepar N'Qzi » Ven, 15 Avr 2011 15:29

Oui ! Bien vu !

J'avais oublié de mettre le titre et, du coup, le PDF n'apparaissait pas ! :oops:

C'est corrigé 8)
N'Qzi

Messagepar N'Qzi » Ven, 29 Avr 2011 15:29

La prochaine MàJ est finalement prévue pour le 8 mai. Elle sera malheureusement plus légère que les autres.

Je ne prévois, à ce jour, qu'un scénario de la campagne.

Plus d'info suivra :twisted:
N'Qzi

Suivant

Retour vers NightProwler