Rubrique Nightprowler sur le SDEN

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

Re: Rubrique Nightprowler sur le SDEN

Messagepar N'Qzi » Ven, 06 Mai 2011 13:30

Comme vous avez peut-être remarqué, j'ai du retard pour cette MàJ. 17 mai sera la date de sortie. Le scénario est fait, il reste qu'à peaufiner, il n'y aura donc plus de report ! 8)

Et d'ici là, j'aurai peut-être le temps de rédiger qqch d'autre :twisted:
N'Qzi
Vous avez une biscotte sur l'oreille

Messagepar N'Qzi » Ven, 13 Mai 2011 12:38

Les deux articles sont validés et en attente de publication.

Car il n'y aura finalement pas un scénario mais bien deux scénarios !

Les Porteurs d'eau
Heureuse la Simple d'Esprit (une version complète du synopsis déjà posté sur la miling-list NP2)

Affaire à suivre !
N'Qzi

Messagepar lepoulpe » Mar, 17 Mai 2011 18:42

Merci pour la nouvelle MAJ ^^
lepoulpe
molécule de bière

Messagepar N'Qzi » Jeu, 19 Mai 2011 17:32

Avec grand plaisir !

Je n'ai pas encore fixé de date pour la suite mais restez à l'affût ;-)

Et si vous avez du matos, n'hésitez pas à le proposer, je me ferai une joie de vous montrer comment le publier sur le SDEN (ou le publier pour vous, on ne recule devant aucune difficulté :twisted: )

A bientôt ! :mrgreen:

P.S. Je suis toujours en recherche de commentaires sur le matériel proposé ! Voire un retour après avoir joué un des scénars proposés :mrgreen:
N'Qzi

Messagepar lepoulpe » Ven, 20 Mai 2011 06:49

Pour les retours precis me concernant ca ne sera pas pour tout de suite car je suis en pleine campagne de pavillon noir.
Mais j'ai hate de m'y mettre.

Je dois avouer qu'à la lecture j'ai moins accroché sur ces derniers scénars mais peut être car il nécessite plus de travail LOL

++
lepoulpe
molécule de bière

Messagepar N'Qzi » Ven, 20 Mai 2011 09:14

Plus de travail ? Pour le MJ ? J'avais l'impression de fournir quasiment du "clef sur porte" :oops:

Qu'aimerais-tu voir développé plus ?
N'Qzi

Messagepar lepoulpe » Ven, 20 Mai 2011 12:43

je me suis mal exprimé c'est plutot que les histoires m'accrochent un peu moins c'est tout donc plus de travail pour moi pour me plonger dans l'histoire :)

t'inquietes pas je guette tes MAJ :)
lepoulpe
molécule de bière

Messagepar MrPatatozz » Sam, 21 Mai 2011 20:22

Je vois que tu a très très bien avancé N'Qzi ! (je sais pas si tu te souviens de moi mais je t'avais aidé au tout debut de la rubrique NP2 sur SDEN héhé)

Je voulais te dire que a défaut de ne pas t'avoir prévenu que je ne pouvais pas être dispo cette année scolaire, je suis bientot de retour sur SDEN avec toi ! En effet je suis en vacances la semaine prochaine & si tu veux toujours de l'aide je suis là :D

Fraudra d'abord qu'on parle un peu, que tu m'explique comment tu as fait avancer tout ca etc surtout pour me replonger dans le monde & les règles de NP2!

Enfin tiens moi au courant, je te redonne mon adresse mail par mp !

Bonne soirée & je file desuite sur SDEN pour voir ce qu'il y a de nouveau !
MrPatatozz
molécule de bière

Messagepar N'Qzi » Mer, 15 Juin 2011 18:24

Toute aide est la bienvenue :mrgreen:

Tout ce que j'ai produit à ce jour est sur le SDEN à part une petite aide de jeu sur les objets magiques non finalisée pour laquelle je m'étais inspiré de la discussion sur le forum ici présent 8)

J'en profite pour vous dire que j'ai réservé un créneau pour le 19 juillet. Ce jour-là, il y aura du nouveau contenu dans la rubrique NP2 ! Mais je ne sais pas encore précisément quoi. Enfin, bon, vous vous doutez qu'il y aura la suite de la campagne :mrgreen:

Rassurez-vous, je vous tiendrai informés :lol:
N'Qzi

Messagepar N'Qzi » Dim, 24 Juil 2011 15:01

La mise à jour a bien eu lieu. :D

C'est ici que cela se passe : http://www.sden.org/nightprowler/

Au menu, 2 aides de jeu. L'algue flottante et Ces petits Objets Magiques du Quotidien (une liste de quelques objets inspirée d'un thread sur le forum)

Un scénario avait également été écrit mais il n'a pas pu être relu à temps pour cause de délai trop serré (mea culpa). Mais il est déjà en ligne (encore caché) pour la prochaine mise à jour. Il s'agit d'un scénario pour la campagne Farine de Sang. Il sera publié le 21/08 8)
N'Qzi

Messagepar lepoulpe » Dim, 21 Août 2011 17:16

une nouvelle MAJ sur le SDEN :)
lepoulpe
molécule de bière

Messagepar edomaur » Lun, 22 Août 2011 08:49

Yeah !

Pour info, le supplément (en retard) prochain, complétera le tableau des races avec autant d'informations que possible. On met cependant beaucoup plus l'accent sur l'aspect social que les listes de compétences. Genre : comment est-ce que les clans gouris sont organisés plutôt que liste des gouris existants (même si on en parle aussi)
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Messagepar N'Qzi » Mar, 08 Nov 2011 14:38

Une petite MàJ sur le SDEN ! Au programme, l'épisode 7 de la campagne "Sorcellerie aux Tanneries", sur fond de "Quartier Libre" (scénario officiel). Je voulais mettre un autre scénar pour la campagne mais je n'ai pas eu le temps. J'espérais vite terminer la rédaction de Sorcellerie aux Tanneries vu que c'est juste une couche qui vient se mettre au-dessus de Quartier Libre mais cela fait quand même son petit pesant de pages.

Bonne lecture !

http://sden.org/nightprowler/

P.S. La suite devrait arriver rapidement. C'est en cours de rédaction mais je ne pourrai pas terminer avant 15 jours car j'ai d'autres trucs plus urgents sur le feu.
N'Qzi

Messagepar neuralnoise » Mer, 09 Nov 2011 17:03

Je tenais juste à te remercier pour ce partage N'Qzi. Une très bonne aventure que j'aurai sûrement plaisir à réutiliser pour NP ;)
neuralnoise
Youpi ! je suis Retour !

Précédent

Retour vers NightProwler