Création de pnj pour les démos

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

Création de pnj pour les démos

Messagepar edomaur » Sam, 12 Mars 2005 09:13

Une demande peut-être un peu idiote...

Même si on a un retard similaire à celui du Messie, on bosse sur des scénarios de démo et tout ça. Par contre, on est un peu limite pour les pnj.

Demande officielle : lâchez-vous, décrivez quelques personnages bien sentis pour faire de vrai méchants ou d'infâme suppôts de l'Inquisition !

Un pnj par message, avec le nom et la description :)

Si on est content, il peut même y avoir des suites...
Dernière édition par edomaur le Dim, 25 Juin 2006 08:36, édité 1 fois au total.
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Messagepar pehennji » Sam, 12 Mars 2005 11:07

Ok, vais y réfléchir! (mon petit cerveau devrait pouvoir sortir des PNJs...oh hisse, oh hisse!)
Image
pehennji
un zeudou de teuchi

Messagepar nono » Sam, 12 Mars 2005 12:46

Moi g que des PJ prétirés en stock... pour mes futurs joueurs (sauf les carac bien sur pasque pas les regles de création)... mais trouver des PeNeJI ne devrai pas etre trop dramatiquement prise de tête
the sky is the limit
nono
douze boulons

Messagepar edomaur » Dim, 13 Mars 2005 02:18

nono a écrit:Moi g que des PJ prétirés en stock... pour mes futurs joueurs (sauf les carac bien sur pasque pas les regles de création)... mais trouver des PeNeJI ne devrai pas etre trop dramatiquement prise de tête

Ben hop alors !

:)
responsable production
edomaur
convenience or death !

...

Messagepar erydran » Dim, 13 Mars 2005 11:49

moi j'ai une image d'épinale c'est le flic dans "le doberman"
-je vous sert pas la main ca sent encore la viande....
les joues creuses une voix roque un ton froid toujours au bord de l'explosion
entouré de sous fifre qui même s'ils sont obéissants se rendent bien compte que le personnage est complètement fou.
erydran
Faux-prophète Strikes Back

Re: ...

Messagepar Pitros » Mer, 16 Mars 2005 12:58

erydran a écrit:moi j'ai une image d'épinale c'est le flic dans "le doberman"
-je vous sert pas la main ca sent encore la viande....
les joues creuses une voix roque un ton froid toujours au bord de l'explosion
entouré de sous fifre qui même s'ils sont obéissants se rendent bien compte que le personnage est complètement fou.

et surtout la tete de tcheky karyo...
Probability factor 3 to 1, 2 to 1, 1 to 1.
We have normality. I repeat: We have normality.
Anything you still can't cope with is therefore your own problem
Pitros
Effigie de John Lennon en Heinekken

Messagepar xain-phax » Ven, 18 Mars 2005 23:58

hello

on fait des propos ici sur le forum (au risque de posts un peu longs) ou on envoi un fichier? et si oui, où?

:wink:

Xain-Phax
Phénixien
L’homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD
"quand on sait pas, on touche pas!" Chevalier de Prêchac
http://www.phenix-edition.org
xain-phax
corps coloré

Messagepar edomaur » Sam, 19 Mars 2005 09:37

xain-phax a écrit:hello

on fait des propos ici sur le forum (au risque de posts un peu longs) ou on envoi un fichier? et si oui, où?

Xain-Phax

Ici ça va bien. (émulation et tout ça)
responsable production
edomaur
convenience or death !

Messagepar xain-phax » Sam, 19 Mars 2005 11:52

ok, en voici un premier qui passait par là. Désolé s'il y a trop de bêtises, je ne connais pas bien l'univers de Nightprowler.

Enjdal Erjeo « le parfumeur ».

Erjeo apparaît à ceux qui le côtoient comme un tranquille commerçant. Sa boutique d’épices sise près du pont éternel libère ses fragrances du matin jusque tard dans la nuit. Il est aussi l’un des principaux importateurs d’épices sur la place. Chacun voit donc en lui un homme de goût faisant partager ses connaissances des saveurs du monde à une clientèle plutôt fortunée.
Enjdal Erjeo doit avoir une cinquantaine d’années mais le temps n’a pas encore voûté une silhouette de haute taille ni entamé sa robuste constitution. Le cheveux sombre et porté long, les yeux verts, soigné, Enjdal passe aussi pour un séducteur et c’est une situation dont il abuse le plus souvent possible. Ses clients ne sont pas rares à avoir goûté aux délices d’un banquet préparé par le négociant alors que ce dernier faisait goûter d’autres plaisirs bien plus charnels aux jeunes épouses délaissées.
Malgré les contacts avec des gens aisés que lui procure son travail, Erjeo évite les principales familles régnantes et n’apprécie pas beaucoup les réunions bourgeoises.
Mais Enjdal mène une double vie. En même temps que les épices, il découvrit les apports et pouvoirs médicinaux de diverses plantes. À la différence d’un herboriste, il se cantonna aux senteurs et aux extraits qu’il pouvait leur arracher. Par la grâce de certains traités ésotériques, il apprit ainsi à fabriquer différents effluves, du parfum capiteux agissant tel un vrai filtre d’amour jusqu’à un redoutable poison tiré de rares orchidées noires des contrées australes. Ces travaux sont réalisés dans un laboratoire « secret » situé dans une maison lui appartenant près de la porte des Lices. Erjeo ne vends pas ces exhalaisons, peut être devrait on dire, pas encore. Mais il s’en sert dans ce qui représente la troisième facette de sa vie.
Il lui fallut très vite beaucoup d’argent pour financer ses recherches et payer à prix d’or les plantes rares qu’il faisait venir en plus de ces épices.
Enjdal avait tout juste vingt ans lorsqu’il devint aussi un voleur. Pas un simple brigand, un voleur de haut vol. Fort d’indications ou de confidences obtenues sur l’oreiller auprès de femmes, plus ou moins jeunes, mais épouses d’hommes riches, il se mit à cambrioler dans la basse et haute bourgeoisie. Chaque fois qu’il devait payer une cargaison, il commettait un cambriolage pour la financer. Aujourd’hui à l’abri du besoin, l’habitude lui est restée et il œuvre encore, toujours masqué, à détrousser de riches maisonnées. Là encore, il essaye de rester à l’écart de la vie des grandes familles.
Erjeo n’use jamais de violence. S’il vient à être surpris alors qu’il est à l’ouvrage chez une victime, il utilise trois petits diffuseurs de senteurs à poire pour se tirer d’affaire. Le premier propulse un inhibiteur qui fait sombrer la victime dans un état de totale béatitude, le deuxième endort alors que le troisième est létal. Il ne l’a encore jamais utilisé mais le tient prêt.
Enjdal Erjeo a vécu les dernières années, et l’évolution qui s’est faite en parallèle, avec un détachement prudent. Il déteste les armes à poudre, tant pour le bruit qu’elles produisent que pour l’odeur insupportable que dégage la poudre en brûlant. Il reste en revanche un escrimeur émérite.
Phénixien
L’homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD
xain-phax
corps coloré

Messagepar tchernopuss » Sam, 19 Mars 2005 12:39

xain-phax a écrit:[Enjdal Erjeo « le parfumeur ».

Cool, j'aime bien...
Image
tchernopuss
ha ha ha, je me abricot !!!

Messagepar xain-phax » Sam, 19 Mars 2005 14:49

tchernopuss a écrit:

Cool, j'aime bien...

:lol: yes... mais le reste... :?:

Phénixien
xain-phax
corps coloré

Messagepar tchernopuss » Sam, 19 Mars 2005 14:54

xain-phax a écrit:
tchernopuss a écrit:

Cool, j'aime bien...

:lol: yes... mais le reste... :?:

Quel reste? Les stats? C'est clair que sans règles de création on va pas te les demander.
Image
tchernopuss

Messagepar Aldrikh » Sam, 19 Mars 2005 17:31

je pense qu'il parlait du texte *apres le titre* ;-)

moi je trouve ca sympa ... les diffuseurs ca fait gadget et ca rompt le style de la description , mais le reste est pas mal du tout ....
Aldrikh
mangeur de crèpes (garou)

Messagepar tchernopuss » Sam, 19 Mars 2005 19:12

Nan mais ça c'est cool. Nightpro est un jeu très "gadget", avec tous les bricolages des voleurs et autres. C'est sympa. Je retiens l'idée des pschit pschit...
Image
tchernopuss

Messagepar xain-phax » Sam, 19 Mars 2005 21:13

ben non, je parlais pas de la caractérisation. Simplement de son background à ce bonhomme...

Phénixien
xain-phax
corps coloré

Suivant

Retour vers NightProwler