Disponibilité gamme NP2 [màj Juin 2011]

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

Disponibilité gamme NP2 [màj Juin 2011]

Messagepar edomaur » Mer, 12 Avr 2006 21:24

Une bonne fois pour toute pour éviter de nous répéter encore et encore (comme le lapin avec son tambour) :

GAMME CENTRALE :

:arrow: Nightprowler Seconde Édition est sorti le 21 avril 2006, à l'occasion de la GenCon Paris 2006.

:arrow: L'écran de NP2, illustré par Boris Courdesses, est sorti courant novembre 2006 (finalement). Il est accompagné d'un cahier contenant des aides de jeu, des éléments de contexte, des erratas, et un scénario.

:arrow: Atlas des Sept Cités : Bejofa, prévu pour la GenCon'08, est finalement sorti en décembre 2008... Un 96 pages, avec une carte format A1 en couleurs, et décrivant la ville de Bejofa et comme il fait bon y vivre... (et deux scénarios pour en convaincre les joueurs)

:arrow: Nous ne faisons pas de vente directe, il faut passer par les boutiques, les sites de vente en ligne ou par nos distributeurs. La raison étant tout simplement que nous n'avons pas l'infrastructure pour ce genre de plaisanterie, et que c'est aussi plus réglo avec les commerces de jeu. L'exception étant les conventions et salons, où il arrive parfois qu'on fasse de la vente nous-même, particulièrement de ce qui suit :

SUPPLEMENTS EN PREPARATION:

:arrow: Les impostures d'Arlam : révélations sur les croyances et les espèces, titre définitif. Un supplément au planning compliqué. Initialement, c'était prévu pour être une VdO sur les gouris, mais on a trop d'idées donc c'est devenu un 96p, mais les boutiques et les joueurs n'arrivent pas à faire la transition VdO->96p, alors ça a changé de nom une demi-douzaine de fois, jusqu'à ce qu'on soit tous d'accord. Contenu : Des infos sur les espèces (humain, gouris, félis, etc.) et sur le gros paquet que constituent la magie, la science et la religion. Et puis deux scénarios. Si tout va bien, disponible encore en 2011, entre septembre et décembre.

:arrow: Voix des ombres #2, 32 pages sur les chiens de garde, quoi qu'on entende par cette dénomination. Ce sera la dernière VdO, ou en tout cas sous cette forme. La raison est qu'on ne parvient pas à faire qlq chose de suffisamment rentable pour que ça vaille la peine de le distribuer.

SUPPLEMENTS PERIPHERIQUES:

Des scénarios, du matériels pour s'habiller, décorer les murs, etc.

Disponibles en convention ou sur la boutique Lulu : http://stores.lulu.com/2dsf

La Voix des Ombres :
- Trois pas vers le bagne, sorti juin 2007, contient trois scénarios en rapport avec les circonstances qui peuvent précipiter les personnages en taule...

Ceci dit, merci à tous de nous avoir posé la question, ça montre qu'il y a de l'intérèt pour ce jeu :)

Voici quelques liens vers des revendeurs en ligne : Asmodee, le Xénomorphe (Genève), Keljeu, TrollsGames, et la sélection "Google"...

mis à jour le 08 juin 2011, un peu après avoir mangé des raviolis aux bolets.
Dernière édition par edomaur le Mer, 01 Nov 2006 22:06, édité 3 fois au total.
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Sortie NP2

Messagepar Deether » Sam, 22 Avr 2006 11:13

Bonjour,

Je suis un pressé, mon revendeur de jeux de role favori n'a pas votre merveilleux ouvrage.

Mais peut etre qu'il pas disponible encore ???
La sortie etait prévu pour le 21 avril en magasin.

Deether
Deether
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar pehennji » Sam, 22 Avr 2006 14:07

21 avril à la Gen Con.

A priori début mai dans les magasins non?
Image
pehennji
un zeudou de teuchi

Messagepar Petit Klic » Dim, 23 Avr 2006 01:08

Exact.
Les premiers exemplaires ont été vendus à la Gencon avec dédicaces et illustration !! Ca vallait le coup de se déplacer je peux vous le dire. :)

Normalement le jeu sortira en boutique dans les jours qui viennent. Après tout dépend du revendeur...
Petit Klic
rodomorotapex subsidiaire

Messagepar nono » Lun, 24 Avr 2006 13:31

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ... je pe maintenant frimer avec mon livre NP2 cass-dédi... sur la forme c tout simplement de la poutrance et sur le fond j'en suis a la création des perso et tout ça m'a l'aire MIAM... yabon yabon... en fait je ne peux plus m'en défaire et je l'emporte au taf pour le feuilleter sous le bureau 8O 8O 8O ... c mal... mais c du très bon boulot les gars
the sky is the limit
nono
douze boulons

Messagepar nono » Lun, 24 Avr 2006 13:33

a ouai autre news, g vu des exemplaires de NP2 sur le stand de "l'oeuf cube" très bon rescelleur de jdr à deux pas de jussieu pour les parisiens donc ils doivent déja en avoir en boutique now
the sky is the limit
nono
douze boulons

Messagepar tchernopuss » Lun, 24 Avr 2006 15:03

nono a écrit:en fait je ne peux plus m'en défaire et je l'emporte au taf pour le feuilleter sous le bureau 8O 8O 8O ... c mal...
Mais non, mais non, y'a pas d'mal à se faire du bien :wink:
Image
tchernopuss
ha ha ha, je me abricot !!!

Messagepar edomaur » Lun, 24 Avr 2006 16:23

nono a écrit:a ouai autre news, g vu des exemplaires de NP2 sur le stand de "l'oeuf cube" très bon rescelleur de jdr à deux pas de jussieu pour les parisiens donc ils doivent déja en avoir en boutique now

C'est exact, on vient de me le confirmer :)
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Messagepar Garko » Lun, 24 Avr 2006 16:45

A l'heure actuel il y a au moins l'oeuf cube à Paris qui en a un peut, les boutiques peuvent les obtenir auprès de Asmodée.
Garko aka Yann Lugrin,
responsable marketing de 2d Sans Faces
responsable de la gamme Nightprowler

"Je ne peux plus envoyer d'e-mail, Internet est il-plein ?"
Garko
Jean Carmet Jeune Et Elégant (exemple)

Messagepar pehennji » Lun, 24 Avr 2006 17:42

Par contre, mon revendeur préferé m'a dit qu'Asmodée n'avait encore rien mis au catalogue et aux previews/nouveautés.

Ils attendent quoi? Qu'Arlam les foudroient? :evil:
Image
pehennji
un zeudou de teuchi

Messagepar Garko » Lun, 24 Avr 2006 17:49

Ils ont reçus comme nous les livre jeudi soir. Se sera dans les nouveauté de vendredi mais dispo dés aujourd'hui si on les appel. Leur catalogue sera mis à jour dans la semaine le temps que tout le monde soit rentré.
Garko aka Yann Lugrin,
responsable marketing de 2d Sans Faces
responsable de la gamme Nightprowler

"Je ne peux plus envoyer d'e-mail, Internet est il-plein ?"
Garko
Jean Carmet Jeune Et Elégant (exemple)

Messagepar erydran » Mer, 03 Mai 2006 22:08

juste pour dire voilà j'ai le bouquin de base et il est très trsè beau bien joué !!!
je me plonge dans la lecture de suite...
ps : merci pour les remerciements ;)
erydran
Faux-prophète Strikes Back

Messagepar Nico du dème de Naxos » Jeu, 11 Mai 2006 13:54

Ca y est je l'ai (et aussi TV) : La couverture est fabuleuse et ma chérie voulait même l'encadrer ! Mais bon, il faut que je le lise avant :wink: J'ai commencé à le feuilleter ce matin, mais je ne peux pas en dire grand chose, sauf que j'aime bien l'illustration du nain avec son chapeau, que le bouquin est bien maquetté, beau et touffu et qu'il faut que je me plonge plus en détails pour vous faire un retour. Mais promis, je n'en dirais pas de mal... Sinon Tcherno la puce mutante a promis de m'innoculer son virus mutagène, alors je préfère me tenir à carreau ! :lol:
Yassakatakouma !
Nico du dème de Naxos
molécule de bière

Messagepar tchernopuss » Jeu, 11 Mai 2006 13:56

Nico du dème de Naxos a écrit:Sinon Tcherno la puce mutante a promis de m'innoculer son virus mutagène, alors je préfère me tenir à carreau ! :lol:
Quoi, ça te dérange d'être petit, frêle, chétif, pur, innocent, angélique, candide, modeste, fragile et sensible?
Image
tchernopuss
ha ha ha, je me abricot !!!

Messagepar Nico du dème de Naxos » Jeu, 11 Mai 2006 14:02

Ca a l'air d'être un virus marrant, mais frêle, petit et angélique, oui ça me dérange !
Yassakatakouma !
Nico du dème de Naxos
molécule de bière

Suivant

Retour vers NightProwler