Disponibilité gamme NP2 [màj Juin 2011]

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

Messagepar edomaur » Lun, 11 Sep 2006 09:12

Samael a écrit:Bonjour,

Toujours pas de date pour l'ecran NP2 ?
Sinon oserai-ja demander ce que vous pensez faire comme supplements pour ce superbe jeu ? Enfin si vous avez deja des idées, et je sais que vous en avez beaucoup !

Beuh, on a du retard...

Pour la suite, on prévoit des atlas pour Bejofa, Samarande et ce qu'il est convenu d'appeler l'Entre-cité, puis une première campagne utilisant le décor de ces suppléments. Ensuite on verra.

On aimerait aussi mettre en place un webzine pour publier le matos qu'on ne peut pas mettre dans des suppléments papier.
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Messagepar Samael » Lun, 11 Sep 2006 21:32

Hmmm, tout ca m'a l'air très bien. Est-ce que vous prevoyez aussi des suppléments (ou articles) sur les differentes familles avec par exemple des nouvelles techniques d'écoles par rapport aux specialites des guildes les composant ?
Samael
molécule de bière

Messagepar edomaur » Lun, 11 Sep 2006 22:16

Samael a écrit:Hmmm, tout ca m'a l'air très bien. Est-ce que vous prevoyez aussi des suppléments (ou articles) sur les differentes familles avec par exemple des nouvelles techniques d'écoles par rapport aux specialites des guildes les composant ?

Pas spécialement, mais rien n'interdit de publier ça sur un webzine ou un fanzine. On ne veut pas verrouiller la publication.
responsable production
edomaur
convenience or death !

Messagepar Bordox » Sam, 03 Nov 2007 09:48

Sans vouloir poser une question embarassante :wink: , il y a-t-il un nouveau supplément pour NP2 sur le point de sortir dans les semaines (mois :cry: ) à venir???
Ma patience à des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Bordox
douze boulons

Messagepar edomaur » Sam, 03 Nov 2007 11:37

sisi c'est embarrassant je t'assure :)

(d'un autre coté ça fait plaisir de voir que tu n'es pas un chinois sous payé mais un vrai utilisateur du forum :mrgreen:)

Bon, sans rire :
- la voix des ombres : c'est pas rentable du tout. on va repenser l'idée des suppléments de 32p, surtout qu'il y a du contenu intéressant prévu pour cette série.
- atlas de bejofa : alors pas plus tard que cet aprèm, nous avons une séance de bilan et de planning. Pour être certain de ne pas rater la cible, on vise la GenCon 2008 pour sa sortie.
- carte de bejofa : idéalement le plus tôt possible, mais il faut reconnaitre que la carte sans l'atlas, c'est pas top...
responsable production
edomaur
convenience or death !

Messagepar Bordox » Dim, 04 Nov 2007 09:15

edomaur a écrit:sisi c'est embarrassant je t'assure :)
Houps, désolé :wink: .
edomaur a écrit:- la voix des ombres : c'est pas rentable du tout. on va repenser l'idée des suppléments de 32p, surtout qu'il y a du contenu intéressant prévu pour cette série.
Effectivement, trés interessant. Bien sur, les scénario sont toujours utiles, mais l'idée des petites news est excellente et elles regorgent de pistes pour d'éventuelles autres scénarios ou interludes au cours d'une partie.
edomaur a écrit:- atlas de bejofa : alors pas plus tard que cet aprèm, nous avons une séance de bilan et de planning. Pour être certain de ne pas rater la cible, on vise la GenCon 2008 pour sa sortie.
- carte de bejofa : idéalement le plus tôt possible, mais il faut reconnaitre que la carte sans l'atlas, c'est pas top...
Très bonne nouvelle. C'est à quelle période de l'année qu'a lieu la GenCon :oops: ???
Ma patience à des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Bordox
douze boulons

Messagepar edomaur » Dim, 04 Nov 2007 09:58

responsable production
edomaur
convenience or death !

Messagepar lucinelle » Mer, 28 Nov 2007 14:18

edomaur a écrit:Pour la suite, on prévoit des atlas pour Bejofa, Samarande et ce qu'il est convenu d'appeler l'Entre-cité, puis une première campagne utilisant le décor de ces suppléments. Ensuite on verra.

c'était il y a un an et trois mois :(

Je sais bien que hélas tout se passe pas aussi bien qu'on le voudrait, mais serait il possible d'avoir une roadmap pour le futur autre que "d'ici quelques mois on sortira peut etre un atlas" ?
Ou bien dois je classer NP2 dans la catégorie des jeux moribont, comme NP1 à l'époque ? (ce qui m'empechera pas d'y jouer, mais m'évitera d'attendre des news).

Je salue au passage les 4 ou 5 fan qui enrichissent le forum de leurs idées et expériences, je ne répond jamais mais je lis attentivement ;)

edit :
je viens de lire le message sur le forum général : http://www.2dsansfaces.com/forums/viewtopic.php?t=1175
ça répond à la plupart de mes questions en fait, merci.
lucinelle
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar edomaur » Mer, 28 Nov 2007 15:38

:-)

Ben le problème c'est qu'on ne fait pas que 2dSF, mais on veut continuer.
responsable production
edomaur
convenience or death !

Re: Disponibilité gamme NP2

Messagepar Constantin » Ven, 29 Août 2008 00:16

Bonjour,
La Voix des Ombres n° 2 est-elle définitivement abandonnée ou bien maintenue (pour cet été ou pour plus tard)? :?
Constantin XII

Image
Constantin
molécule de bière

Messagepar edomaur » Ven, 29 Août 2008 07:41

Pour l'instant c'est abandonné. On a changé le plan de gamme concernant les VdO, qui sont trop chères à produire et impossible à rentabiliser en l'état. A la place, on aura plus de gros suppléments.
responsable production
edomaur
convenience or death !

Messagepar djib » Lun, 06 Oct 2008 09:12

Bonjour, je me demandais si hormis les habituels ( mais néanmoins indispensables) livres de jeux vous aviez envisagé d'autres support pour enrichir la gamme du jeu. Un CD avec quelques musiques d'ambiances dédiés ( je sais que normalement chaque master fait sa propre popote, moi j'utilise le générique de fin de 'Dexter' comme musique d'ouverture, bien lancinante et inquiétante à souhait) mais quelques musiques dédiés genre taverne, quartier des ombres la nuit ... c'est toujours utile ... ou d'autres support encore ... genre une petite appli web qui permet aux joueurs de gerer leur perso entre deux aventures ... ( j'avoue qu'avec l'âge et les obligations qui lui sont inhérentes, les parties se font plus espacée, alors avoir la possibilité de continuer à faire faire de petits trucs à son perso entre deux aventures permet de "garder le contact".) Cela permet de diluer la coté gestion aux hors parties et que la partie s'inscrive dans un truc plus grand ... enfin je dis ça, c'est peut-être le rêve fou d'un rôliste en manque !!
Enfin bon, je me demandais juste si vous y aviez déjà pensé.
djib
corps coloré

Messagepar edomaur » Mer, 08 Oct 2008 15:34

En dehors des livres nous ne prévoyons pas d'autres supports. Si quelqu'un veut se lancer, il a notre bénédiction. Mais 2dSF ne fera pas de cd d'ambiance, parce qu'on n'a simplement pas les compétences pour faire ça.

(et vu la peine qu'on a déjà à réussir à sortir nos livres !!)
responsable production
edomaur
convenience or death !

Re: Disponibilité gamme NP2 [màj Mai 2009]

Messagepar lbuisson » Dim, 20 Sep 2009 11:06

Bonjour,

Une idée de la suite des parutions?

Merci :)
Laurent "bubu"

Image Image
lbuisson
Youpi ! je suis Retour !

Re: Disponibilité gamme NP2 [màj Mai 2009]

Messagepar edomaur » Dim, 20 Sep 2009 20:13

Oui ! :mrgreen:

Bon, plus sérieusement : Nous sommes en pleine rédaction des textes pour "Les impostures d'Arlam" (ex Royaume sans oiseaux 96p, ex VdO2... mais promis c'est le nom final.), devrait suivre un autre 96p, puis une campagne. Ensuite je ne sais pas, on a encore du temps devant nous.
responsable production
edomaur
convenience or death !

PrécédentSuivant

Retour vers NightProwler