Duels : matos, techniques et écoles

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

Re: Duels : matos, techniques et écoles

Messagepar Ciceron » Mer, 30 Avr 2008 10:24

je le sens male ton histoire et puis je comprend pas bien :roll: tu peut me montrer comment tu fait ... pour voir :P :twisted:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
Ciceron
corps coloré

Messagepar aziraphale » Dim, 18 Mai 2008 13:34

même si dans l'imagerie populaire c'est plus une technique utilisée sur le hommes
Homme comme femme un coup dans les parties génitales te laisse sur le carreau !
aziraphale
serial experiment

Messagepar Onirim » Mer, 11 Juin 2008 03:33

Techniques de Pugilat

4) Harcèlement (1 CI)
Le boxeur danse littéralement autour de son adversaire et le mitraille de coups de toutes sortes pour le forcer à rester sur sa défensive. La conclusion du Harcèlement est de mettre le défenseur dans une situation où il lui sera plus difficile de se défendre.

je n'ai pas très bien compris les tenants et aboutissants de cette technique, pourriez vous expliciter quelque peu ?
Onirim
rodomorotapex subsidiaire

Messagepar edomaur » Jeu, 12 Juin 2008 08:50

Pratiquement, l'adversaire harcelé (aka le défenseur) aura une pénalité aux jets de dés de défense, càd que l'attitude 2 (Défense) sera moins rentable. Pour les valeurs des pénalités, comme d'habitude, c'est au meneur de jeu de voir ce qui convient le mieux.
Edomaur (aka Antoine Boegli, ou Le Cosmocat)
responsable production
-- boutique Lulu.com pour les produits non-distribués
edomaur
convenience or death !

Messagepar Onirim » Jeu, 12 Juin 2008 11:22

Ah ok, expliqué comme ça c'est plus mieux :D
Merci !
Onirim
rodomorotapex subsidiaire

Messagepar Zaro » Dim, 05 Oct 2008 15:23

Bonjour,
je démarre ma première partie de NightProwler seconde édition. Je viens de me créer un personnage
qui à eu la chance d'apprendre La corne du bélier d'une école Umélorienne.

On dit, "la première attaque réussie de la sorte n'occasionne aucun dégât, au lieu de ça le personnage tente une Manœuvre de Bluff avec 1 point de bonus par Qualité de l'attaque."

Si je comprend bien le joueur décide d'utiliser sa technique, supposons qu'il réussi un attaque d'une qualité 1, il doit alors tenter une Manœuvre de Bluff avec un bonus de 1. La suite est que si le bluff est réussi , dans le même combat, donc pas nécessairement juste après le bluff, si le joueur utilise encore la corne du bélier il fait les dommages dont la qualité est augmenté de 2.

Ce que je comprend pas c'est qu'est-ce que la Manœuvre de Bluff?
Je ne voit aucune compétence Bluff, il y surement quelque chose que je n'ai pas compris.

Merci,

Steve
Zaro
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar Zaro » Dim, 05 Oct 2008 16:46

Bon je me répond moi même, je viens de faire ce que j'aurais du faire avant. J'ai recherché bluff sur le forum
et j'ai trouvé ceci: "La compétence pour Bluffer est Intimider".
Zaro
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar Alexandre Amirà » Dim, 05 Oct 2008 16:48

Eh non ! la bonne réponse était Arnaquer. La manoeuvre Bluff est décrite au bas de la page 150.

Aldo
(mais où est donc passée ma première réponse ?)
Alexandre Amirà
152 ? Mais... c'est le numéro de

Messagepar Zaro » Dim, 05 Oct 2008 17:40

Alexandre Amirà a écrit:Eh non ! la bonne réponse était Arnaquer. La manoeuvre Bluff est décrite au bas de la page 150.

Aldo
(mais où est donc passée ma première réponse ?)

Excellent, Merci!
Zaro
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar N'Qzi » Lun, 10 Nov 2008 18:08

dwinbar a écrit:
alors je dit nom au sexisme !!! les femme aussi on le droit de se prendre des coups dans des endroits qui ne leur plaise pas !!

C'est pas compliqué tu fais un test: la prochaine contractuelle que tu choppes en flagrant délit de collage de pv tu l'attrape, tu lui colle un bon coup de genou dans l'entre jambe et tu cours...je suis pas persuadé qu'elle battra le record du monde du 100m.

Sinon, tu peux avoir une variante pour les femmes qui vise la poitrine avec double effet : couper le souffle et provoquer une douleur très vive.
Evidemment, cela sera moins efficace contre les hommes. Mais je ne vois pas le problème. Après tout, il peut y avoir des coups qui fonctionnent mieux sur les hommes que les femmes et vice-versa...
N'Qzi
Vous avez une biscotte sur l'oreille

Messagepar beuzlemutin » Lun, 17 Août 2009 14:44

d'après ma femme l'entrejambe féminine est une zone blindée de terminaison nerveuse ( qui a dit zone érogène oblige?)
et bien sûr elle est trés sensible comme il se doit

see you laater
beuzlemutin
corps coloré

Précédent

Retour vers NightProwler