Miss Pis

A la demande des personnes privilégiées à en avoir une connaissance même vague, nous avons décidé d'ouvrir le forum à l'usage de la Noire Essence. Le jeu n'est cependant pas encore sorti, et ne le sera pas avant un moment...

Miss Pis

Messagepar 138 (ou 12) » Ven, 17 Jan 2003 18:44

Et au fait, qui va à Swiss Expo à Lausanne cette semaine ?
138 (ou 12)
serial experiment

J'en viens

Messagepar 138 (ou 12) » Mar, 21 Jan 2003 20:18

Cher 138 (ou 12),

J'adore ces forum où on peut causer sans fin avec des gens du Peuchapatte et du monde entier. Ton message m'a fait envie et j'y suis allé à Swiss'Expo. C'était super. J'ai vu plein de fille de Trimbo (qui était mon taureau préféré dans les années 80). Je n'ai plus de bétail sur mon exploitation, mais j'ai quand même commandé des paillettes de Starbuck, un taureau de pointe canadien. Diluées dans du Pastis, c'est exquis !

A bientôt, peut-être, cher 138 (ou 12) !
138 (ou 12)
serial experiment

Messagepar Alias » Mar, 21 Jan 2003 23:45

Quelle déchéance. C'est triste, quand même... :mrgreen:

(Bon, d'accord, je retourne troller le forum Nightprowler...)
Stéphane "Alias" Gallay
Flying miaou, 2d sans faces
Merde! mon .sig est trop lon
Alias
Mieux qu'Albator, mais moins trendy.

JD 6700 ou F 450

Messagepar 138 (ou 12) » Ven, 24 Jan 2003 21:36

Salut 138 (ou 12)

Pour Trimbo, je suis 100% d'accord avec toi. C'était aussi mon taureau fétiche. Et ben tiens, en parlant de taureau. Ca me rappelle que le cousin de la femme de mon inséminateur (agriculteur à Reviensy dans le Jura vaudois - 55 ha et 35 UGB) vient d'acheter un John Deere 6700. Et dire qu'il hésitait entre ça et un Fendt 450... Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je trouve qu'il à bien fait ! A+ Salut !
138 (ou 12)
serial experiment

Messagepar 138 (ou 12) » Lun, 03 Fév 2003 20:50

John un jour, John toujours ! Comme on dit dans nos campagnes !

Salut 138 (ou 12) (tu as vraiment choisi un super pseudo ! Bravo !)

J'espère que tu va bien ! Je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tôt, mais j'ai eu plusieurs problèmes de vêlage avec des primipares.

John Deere, c'est bien et je trouve aussi qu'il a eu raison de s'acheter ce tracteur-là. Moi, il faudra que je change mon Deutz. Il a bientôt 22 ans. Je pense aussi acheter un John Deere en leasing. Mais peut-être pas un aussi gros. Si j'ai besoin de plus puissance, je pourrai toujours louer le gros Case de la CUMA du village.

Voilà, voilà, voilà. Et toi, que penses-tu du nouveau système de bonus/malus de la BDTA ? Allez, à bientôt !
138 (ou 12)
serial experiment

Décès

Messagepar 138 (ou 12) » Mer, 05 Mars 2003 21:10

Salut 138 (ou 12)

Je te prie d'excuser la lenteur de ma réponse. Je suis en deuil car ma petite soeur est morte. Elle est tombée dans la fosse à purin le 22 janvier. C'est moi qui l'ai retrouvée un jour plus tard. J'ai pris le masque à oxygène des pompiers et je suis descendu dans la fosse (elle était vide, mais les gaz ont réussi à tuer ma soeur). C'était horrible. Elle avait les yeux exorbités 8O !!

Ah Ah ! Non je déconne. En février, j'étais en vacances au Canada (chez mon cousin à 250 km d'Ottawa). J'ai juste trouvé cette super histoire avec ma soeur pour que je puisse un peu utiliser ces Smily à côté-là ! En fait ma soeur est vraiment morte, mais ça fait longtemps maintenant. Et c'était à Bruxelles (à la Foire internationale de machinisme agricole). Elle a perdu l'équilibre en descendant du tram...

J'espère que tu vas bien. Pour répondre à ta question, je dirais que ce nouveau système de la BDTA, c'est de la daube. Ca ne marchera pas ! Et comment cela se passe-t-il quand c'est toi qui bouchoie une génisse ? Comment annoncer cet abattage ? Et comment récupérer les Fr. 13.- auxquels tu aurais droit ? Non, c'est vraiment de la daube.

Au Canada, j'ai passé de super vacances. Le premier jour, mon cousin s'est cassé la jambe et j'ai pu le remplacer pendant 4 semaines ! Le pied !
J'ai pu régler moi-même le robot de traite et j'ai passé la charrue sur 345 hectares. Dommage que ces vacances soient passées si vite ! Enfin, j'ai retrouvé ma petite ferme et me voici à nouveau dans mon train-train quotidien.

Se verra-t-on à la séance de vendredi à Boécourt ? Je pourrais te montrer mes photos du Canada (je viens de remarquer que sur toutes les photos je suis en tracteur !)

Salutations
138 (ou 12)
138 (ou 12)
serial experiment

Retour vers La Noire Essence