Fanzine "sept cit" Numéro 1

Discussions sur le jeu de rôle NightProwler seconde édition. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires... Pour les distraits : le jeu est disponible depuis le 21 avril 2006

Fanzine "sept cit" Numéro 1

Messagepar Dalia » Sam, 25 Avr 2009 22:45

Voila le lien pour télécharger le numéro 1 de ce nouveau fanzine basé sur nightprowler 2.

http://www.megaupload.com/?d=54KE4BUA ou ici http://prisonball2044.blogspot.com/ (si ca marche pas dite le moi mais y a pas de raison).

N'hésitez pas a critiquer, pour le numéro 2 la suite de la campagne qui permettra de la commencer. La campagne "1er partie" devrait durer 4 numéros je pense pour etre jouer de facon optimale ca sera long mais j'essai de faire une campagne très ouverte ou les pjs pourront aller dans de nombreuses directions sans perdre le MJ :).

J'aimerais savoir ce que vous attendiez et que vous n'avez pas c'est que le numero 1 donc y a encore pas mal de chose à changer. Et surtout j'aime bien jouer avec des plans et des figurines d'ou des plans etc.... je ne suis pas tres fan du cap et épée, je préfère le fantastique donc quelques aides de jeu pourront paraitre moins "nightprowler" mais j'aime le coté réaliste du jeu donc je ne ferais pas du d&d :), jeu lassant.

Et surtout... désolé pour les fautes qui restent j'ai relu 2 jours et j en ai encore vue, mais la j'en ai marre de corriger :).

++
Dalia
serial experiment

Re: Fanzine "sept cit" Numéro 1

Messagepar Trollinet » Lun, 27 Avr 2009 00:10

Je ne suis qu'un mécréant, je sais... mais là, c'est 1 H du mat' (ou presque..), je viens de regarder rapidement ton travail (en attendant une lecture plus posée, mais bon, je voulais jeter un oeil avant d'aller au lit) et je suis juste dérouté par toutes les fautes d'orthographe...

Réaction du public : Houuuuu, le vilain, y'a un gros boulot derrière et môôssieur ne regarde QUE les fautes !!!

Réponse de l'accusateur, c'est-à-dire moi-même : NAN !! Je vois bien qu'il y a du boulot de recherche, du travail, un souci de présentation, et je sais quelle somme cela peut représenter, évidemment !!!! Mais justement, l'orthographe, çà gâche un peu la finition.. C'est comme une belle voiture :il faut beaucoup de travail pour faire une voiture, mais s'il y a une rayure sur la portière, et ben on oublie tout le travail derrière et on voit plus que çà... J'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas du tout mon but :| Je voulais juste noter cet élément qui m'a frappé d'entrée('les égouts sont-ils vident?' :roll: ), sorry... En plus, je sais bien que tu t'en es en excusé toi-même, donc, je ne t'apprends rien de neuf...

Bon, fini de chercher la petite bête, j'essaierais de faire une critique constructive quand je l'aurais lu pour de bon.. :wink:

(Et punaise, avec un post pareil, je n'ai pas le droit de faire la moindre faute sinon je vais me retrouver lapidé :mrgreen: Bon, d'accord, si tu en trouves, tu as l'autorisation de me vilipender vertement en guise de vengeance :mrgreen: !! )
Trollinet
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar Dalia » Lun, 27 Avr 2009 20:29

Je ne suis qu'un mécréant, je sais... mais là, c'est 1 H du mat' (ou presque..), je viens de regarder rapidement ton travail (en attendant une lecture plus posée, mais bon, je voulais jeter un oeil avant d'aller au lit) et je suis juste dérouté par toutes les fautes d'orthographe...

Réaction du public : Houuuuu, le vilain, y'a un gros boulot derrière et môôssieur ne regarde QUE les fautes !!!

Réponse de l'accusateur, c'est-à-dire moi-même : NAN !! Je vois bien qu'il y a du boulot de recherche, du travail, un souci de présentation, et je sais quelle somme cela peut représenter, évidemment !!!! Mais justement, l'orthographe, çà gâche un peu la finition.. C'est comme une belle voiture :il faut beaucoup de travail pour faire une voiture, mais s'il y a une rayure sur la portière, et ben on oublie tout le travail derrière et on voit plus que çà... J'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas du tout mon but :| Je voulais juste noter cet élément qui m'a frappé d'entrée('les égouts sont-ils vident?' :roll: ), sorry... En plus, je sais bien que tu t'en es en excusé toi-même, donc, je ne t'apprends rien de neuf...

y a pas de souci, ma moitié est pas la et avec son bac +5 elle corrigera les prochains la j'ai du me démerder avec mon bac -2 :), et le "les egouts sont ils vident" j'ai du réflechir 5 mn pour comprendre la faute :), je suis une grosse quiche en orthographe, c'est comme ca. si je peux j'essaierais de sortir une version sans fautes, mais il va falloir attendre.

Le principal c'est que ca fasse revivre un peu le jeux, que ca aide les joueurs et dans le meilleur des cas un bejofa avec tous les persos à l'intérieur, j'aimerais bien intégrer vos joueurs et leurs histoires pour faire une cité vivante.
Dalia
serial experiment

Messagepar marmouzet » Lun, 05 Oct 2009 10:05

Je viens de le télécharger et un seul mot à dire: bravo !
Ca fait vraiment plaisir tout ces petits détails en plus ainsi que cette idée de campagne avec des personnages récurrents de NP2. C'est à mon sens le meilleur moyen de mettre les joueurs dans l'ambiance directe !

De plus je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour créer mes scénarios de A à Z donc merci car les fautes ca je peux m'en occuper haha :)

J'attends impatiemment le numéro 2 ! (et vive le lien megaupload aussi, ca fait plaisir.)
marmouzet
Youpi ! je suis Retour !

Messagepar Dalia » Lun, 24 Jan 2011 16:51

J'aurais aimé continuez mais on ne joue plus à NP2 donc..........

Mais c'est super d'écrire pour ce jeu, j'espère que les problèmes de 2D sans face vont s'arranger.

Et oui les fautes :), pas de souci mais comme tu dis c'est tellement long de faire ca tout seul, qu'on à pas envie de se relire 10 fois.
Dalia
serial experiment

Retour vers NightProwler