Feuilles de perso

Discussions sur le jeu de rôle Nobilis. Vous pouvez parler ici de tout ce qui concerne le jeu, faire part de vos expériences, de vos attentes et commentaires...

Feuilles de perso

Messagepar emeth » Lun, 10 Avr 2006 13:57

Salut

j'ai fabriqué ces feuilles d'imperator / sanctuaire / puissance

elles peuvent être plier en 2, j'en ai marre des formats A4,

j'ai amené quelques ajouts par rapport aux feuilles du supplément

j'aurais bien aimé avoir votre avis

http://emethmehdi.ifrance.com/pack-jeux.pdf

a+
emeth
serial experiment

Messagepar Xavier Elhaz » Lun, 10 Avr 2006 18:17

Superbes fiches, police très agréable...

Concernant le contenu je le trouve très complet, résumant les informations essentielles. Cependant peut être que la copie d'un ou deux tableaux du livre de base aurait été un plus appréciable pour les joueurs debutants.

En outre, je n'ai pas fait le test de l'imprimante mais en générale j'ai un peu peur quand je vois un si beau fond de page... avec une imprimante mediocre y a toujours le risque de la feuille de perso inutilisable, sur laquelle on ne peut gribouiller au crayon à papier parce que ça ressort pas.

M'enfin bon, je critique parce que tu le demandes, :twisted: pour moi c'est d'ores et déjà ma fiche Nobilis preferée.
"In your eyes, I perceive...both the look of a beauty and the look of
a beast. Be mindful not to bring about your own end, my dear! A dream lies in
wait, reaching out to engulf you!"
Xavier Elhaz
qntropopithêazue

Messagepar emeth » Lun, 10 Avr 2006 22:31

Xavier Elhaz a écrit:Superbes fiches, police très agréable...

Concernant le contenu je le trouve très complet, résumant les informations essentielles. Cependant peut être que la copie d'un ou deux tableaux du livre de base aurait été un plus appréciable pour les joueurs debutants.

En outre, je n'ai pas fait le test de l'imprimante mais en générale j'ai un peu peur quand je vois un si beau fond de page... avec une imprimante mediocre y a toujours le risque de la feuille de perso inutilisable, sur laquelle on ne peut gribouiller au crayon à papier parce que ça ressort pas.

M'enfin bon, je critique parce que tu le demandes, :twisted: pour moi c'est d'ores et déjà ma fiche Nobilis preferée.

merci pour ces beaux compliments
le test de l'impression : sur une laser monochrome ça passe très bien
faudra qu'on me dise si jamais cela passe mal sur les jet d'encre merdique

pour les tableaux tu veux dire grouper les tableaux essentiels à la création ? comme le tableau qui résume le sanctuaire ou l'imperator

en fait je débute aussi, j'en suis à la réalisation de mon premier scénario, j'essaie d'utiliser la richesse du BG de Nobilis
emeth
serial experiment

Messagepar Xavier Elhaz » Lun, 10 Avr 2006 23:47

emeth a écrit:
pour les tableaux tu veux dire grouper les tableaux essentiels à la création ? comme le tableau qui résume le sanctuaire ou l'imperator

Je pensais en fait au tableau sur les miracles. Savoir ce que les personnages peuvent faire est une option non négligeable pour les joueurs débutants à Nobilis.

Bon courage pour tes premiers scénarios! :P
"In your eyes, I perceive...both the look of a beauty and the look of
a beast. Be mindful not to bring about your own end, my dear! A dream lies in
wait, reaching out to engulf you!"
Xavier Elhaz
qntropopithêazue

Retour vers Nobilis